Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2017 - 19:46:28

citation :
Snake_Pliskin dit :
C'est rageant quand un site propose un CD, tu le commande, ils valident t'as commande, te donnent la date de livraison et quelque jours avant te disent finalement, plus en stock. Je suis remboursé bien sur mais quand même, j'avais trouvé une affaire sur le Unholy Cult CD+DVD.

Trouvé sur Amazon il y à peine deux ans à 7€. J'ai pris pour habitude de ne plus repousser les achats qui me font envie quand on voit certains prix qui peuvent gonfler injustement par la suite.

Samedi 18 Fevrier 2017 - 19:53:45

citation :
Portnoy dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
C'est rageant quand un site propose un CD, tu le commande, ils valident t'as commande, te donnent la date de livraison et quelque jours avant te disent finalement, plus en stock. Je suis remboursé bien sur mais quand même, j'avais trouvé une affaire sur le Unholy Cult CD+DVD.

Trouvé sur Amazon il y à peine deux ans à 7€. J'ai pris pour habitude de ne plus repousser les achats qui me font envie quand on voit certains prix qui peuvent gonfler injustement par la suite.

Exact, le dernier album que j'ai acheté m'a couté 28,78 Euros en occas' sur discogs avec les frais de port, ça fait chier de mettre ce prix là mais il est en excellent état et j'ai préféré le prende maintenant plutôt que d'attendre encore et ne pas le trouver dans un état décent.

Du coup :

Samedi 18 Fevrier 2017 - 23:08:45

Il me semblait qu'il devait être réédité celui là de Malevolent Creation en 2014/2015... En tout cas du tout bon, faudra que j'essaye de me le procurer un jour...

Ce soir : Panzerchrist - Soul Collector

Douceur du soir, bonsoir !
Un régal ce death brutal et sans concession !

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 08:37:02

Ritualization - Sacraments to the Sons of the Abyss (2017)

Il est sérieux le mec qui a fait la chronique sur SOM et qui dit que c'est juste un disque sans prétention parfois un peu brouillon ?????

Il va falloir que je remette les point sur les i avec ma propre rédaction j'ai l'impression.

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 09:28:32

@BEERGRINDER : La plupart de ses chroniques sont comme ça... nulles à chier...
Il y a qu'à voir celle de Desolate Shrine ou Inanimate Existence...

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 10:08:10

J'aime pas trop ses chros non plus. Il en ressort souvent un manque de connaissance de la scène ainsi qu'une certaine suffisance polie.

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 10:45:47

https://alexandresantostheatre.wordpress.com/

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 10:49:28

haha, c'te tronche! Putain, encore du lourd tout ça!

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 12:20:44

citation :
infestuus dit :

Drawn And Quartered - Proliferation of Disease

Raw as fuck !Fait bizarre d'entendre du Drawn And Quartered avec une prod aussi minimaliste, ça rend le tout vachement bestial et encore plus brutal qu'avant.

Ouais justement, ça me parle encore plus ahah!
Tu l'as chopé où pour pas raquer en frais de port?

Dimanche 19 Fevrier 2017 - 15:15:21

citation :
Portnoy dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Pour cet album j'ai pas laissé le truc de côté, j'avoue avoir une dizaine de skeud en favoris à droite à gauche. Celui ci par contre je le trouverais jamais à 7€ puisque je cherche la version avec DVD l'offre de la FNAC en occase qui m'a été annulé par la suite était à 25€, comparé aux prix vue ailleurs c'était cadeau, je les rechoppé du coup en neuf mais à 43€.