| Snake_Pliskin dit :
C'est rageant quand un site propose un CD, tu le commande, ils valident t'as commande, te donnent la date de livraison et quelque jours avant te disent finalement, plus en stock. Je suis remboursé bien sur mais quand même, j'avais trouvé une affaire sur le Unholy Cult CD+DVD. |
| Portnoy dit :
citation :
Trouvé sur Amazon il y à peine deux ans à 7€. J'ai pris pour habitude de ne plus repousser les achats qui me font envie quand on voit certains prix qui peuvent gonfler injustement par la suite. |
infestuus dit : Drawn And Quartered - Proliferation of Disease Raw as fuck !Fait bizarre d'entendre du Drawn And Quartered avec une prod aussi minimaliste, ça rend le tout vachement bestial et encore plus brutal qu'avant. |
| Portnoy dit :
citation :
Trouvé sur Amazon il y à peine deux ans à 7€. J'ai pris pour habitude de ne plus repousser les achats qui me font envie quand on voit certains prix qui peuvent gonfler injustement par la suite. |
l'offre de la FNAC en occase qui m'a été annulé par la suite était à 25€, comparé aux prix vue ailleurs c'était cadeau, je les rechoppé du coup en neuf mais à 43€.