Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2016 - 23:51:52

citation :
DECIMATOR dit :
VERMIN WOMB - Decline (2016)

La BOUCHERIE de cette fin d'année. Reçu aujourd'hui, j'en suis à ma 6eme écoute. Il est court l'enculé (23 minutes), mais c'est juste hyper intense. Au début j'avais vraiment la sensation d'un ALTARAGE shooté au Grind. Effectivement y a de ça, surtout dans l'ambiance de fin de monde qu'il dégage ce parpaing. Mais j'y retrouve aussi aussi un coté Black Bestial ultra puissant, genre sur certains passages je pense au plus violent d'un DIOCLETIAN, des roulements de toms à la REVENGE (le début de Cancer!), du Knelt Rote...grosse fisterie quoi! Les vocaux sont monstrueux, quand ça ralenti c'est ultra gras, quand ça accélère c'est apocalyptique! Ecouter ce skeud c'est se faire raffaller la gueule par un GAU-8! Surement le disque le plus infernal de cette année. Putain ouai, une version Grind d'ALTARAGE sodomisé par le dernier REVENGE! MONSTRUEUX!

J'avais dit que je me coucherai tôt ce soir... manque de bol il a fallu que je jette une oreille dessus et j'en suis déjà à la deuxième écoute et c'est pas fini bordel !
Tant pis ça bute sévère ce truc, ouais ! C'est gras, c'est bien méchant, le chanteur est putain de vénère, ça fait penser à du Altarage sous speed... j'adore !
Effet palette de parpaing dans la gueule garanti !

Mardi 06 Décembre 2016 - 08:58:09

Torture Rack : Barbaric Persecution

Gras, sale et qui cogne lourd en dessous de la ceinture : Torture Rack ou l'assurance de se faire rouler sur la gueule

Mardi 06 Décembre 2016 - 09:42:10

citation :
DECIMATOR dit :
VERMIN WOMB - Decline (2016)

La BOUCHERIE de cette fin d'année. Reçu aujourd'hui, j'en suis à ma 6eme écoute. Il est court l'enculé (23 minutes), mais c'est juste hyper intense. Au début j'avais vraiment la sensation d'un ALTARAGE shooté au Grind. Effectivement y a de ça, surtout dans l'ambiance de fin de monde qu'il dégage ce parpaing. Mais j'y retrouve aussi aussi un coté Black Bestial ultra puissant, genre sur certains passages je pense au plus violent d'un DIOCLETIAN, des roulements de toms à la REVENGE (le début de Cancer!), du Knelt Rote...grosse fisterie quoi! Les vocaux sont monstrueux, quand ça ralenti c'est ultra gras, quand ça accélère c'est apocalyptique! Ecouter ce skeud c'est se faire raffaller la gueule par un GAU-8! Surement le disque le plus infernal de cette année. Putain ouai, une version Grind d'ALTARAGE sodomisé par le dernier REVENGE! MONSTRUEUX!

Ouch merci pour ce post! C'est bon, je suis content jusqu'a la fin de l'annee.

Mardi 06 Décembre 2016 - 10:06:29

Ripping Flesh : Episodes of Chaotic Extinction

death brutal colombien (ils ont un sacré vivier là-bas) qui défouraille sévère, le tout rehaussé par des solis de gratte incisifs et inspirés.

Mardi 06 Décembre 2016 - 10:44:17

Altarage - Nihl

Révision des skeuds de 2016.

Mardi 06 Décembre 2016 - 12:12:09

Sacramental Blood : Ternion Demonarchy

Révision des sodomies 2016.

Mardi 06 Décembre 2016 - 13:34:18

Eggs of Gomorrh - Rot Prophet

Putain il est bon aussi celui ci, faut l'écouter au casque pour en prendre plein la tronche.

Mardi 06 Décembre 2016 - 13:50:30

Exanimatvm - Dispersae et Tormentvm

Du Dead Congregation mélangé à la Bestialité des combos Sud-Am. Chant en Espagnol, gros tremolo bien evil, caisse claire qui claque méchant sur les blasts. Ouais la rencontre de Dead Congregation et Unnaussprechlichen Kulten. Haut dans le top celui ci aussi.

Mardi 06 Décembre 2016 - 13:52:54

Disma - Towards the Megalith

Sale, rampant, plombant, puant, lourd bref un grand album

Mardi 06 Décembre 2016 - 14:40:21

Xenomorphic Contamination - Colonized From the Inside

Là on est on dans le gros brutal death à la Impure Violation/Gorgasm/Sickening.