Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2016 - 15:15:48

Je l'attends celui-ci.

Mardi 06 Décembre 2016 - 16:03:50

2016 ultimate anal devastation:

Je peux plus l'attendre, toute façon je l'ai écouté 100 fois au moins avant d'avoir pu le commander!

Mardi 06 Décembre 2016 - 16:07:04

C'est le meilleur des 3 ce Crucifire pourtant les autres sont calibrés, surtout Seven Are They.

Unfathomable Ruination - Finitude

Gros bloc de brutal death technique.

Dehumanized - Beyond The Mind

Putain celui là aussi démonte, le top de cette année va être encore un casse tête, peut être plus que les autres années parce qu'il y'a beaucoup d'albums du même niveau donc difficile à départager...

Mardi 06 Décembre 2016 - 16:58:58

Ouais il est bien plus abouti que le reste de la disco.
Y'a rien à jeter sur ce disque.

Sinon:

Purgatory : Omega Void Tribunal

Tiens si on sortait notre meilleur album 20 ans après le 1er?
C'est fait.
Le plus bourrin du groupe, et pas de remplissage de merde avec des titres génériques sans intérêt. Un album bien homogène, on parlait de la pâte Allemeande, ben voilà.

Mardi 06 Décembre 2016 - 17:01:02

citation :
Volesprit dit :
Ouais il est bien plus abouti que le reste de la disco.
Y'a rien à jeter sur ce disque.

Sinon:

Purgatory : Omega Void Tribunal

Tiens si on sortait notre meilleur album 20 ans après le 1er?
C'est fait.
Le plus bourrin du groupe, et pas de remplissage de merde avec des titres génériques sans intérêt. Un album bien homogène, on parlait de la pâte Allemeande, ben voilà.

M'en vais écouter ça, tiens. Ta description me parle : pas besoin de longs discours.

Mardi 06 Décembre 2016 - 18:19:52

Deiquisitor : Deiquisitor

Un de mes premiers achats de 2016, et il est toujours aussi efficace, malgré les autres disques, malgré les écoutes.
Altars of Madness est dans les coins mais aussi un truc qui me rappelle Drawned and Quartered, ou encore Immolation de la doublette Here and After/Failures for Gods.

Mardi 06 Décembre 2016 - 20:08:03

Sorcery - Garden of bones (2016)

https://3.bp.blogspot.com/-XpzJaOOj3OQ/VveI2OSeu6I/AAAAAAAAPuk/loXAxZ2zunACZJizmHiryZL-vL2GsrRDw/s400/572497.jpg

Mercredi 07 Décembre 2016 - 09:33:52

en mode préparation top de l'année :

Oniricous : La Caverna de Fuego

Neverlight Horizon : Dead God Effigies

Mercredi 07 Décembre 2016 - 10:03:05

Unborn Suffer : Nihilist

Quelquechose de très naïf avec ce disque, comme si il avait était composé par des ados, c'est très spontané, et ça colle très bien avec ce deathgrind bien groovy et bien percutant. ça sent les 90's à fond.

Mercredi 07 Décembre 2016 - 11:28:08

Castrator : "no victim"

http://www.metal-archives.com/images/5/0/9/2/509231.jpg?3631

Des demoiselles qui évoluent dans un death assez Suffocation-esque je trouve, ça bourrine bien