Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 14:24:23

Pestifer - Execration Diatribes

La furie d'un Hate Eternal made in Portugal avec un feeling Sud-Am, moins clinique que l'ep pour ceux qui l'ont écoutés. En tous cas c'est des brutes.

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 14:59:40

Drawn And Quartered - Proliferation of Disease

Raw as fuck !Fait bizarre d'entendre du Drawn And Quartered avec une prod aussi minimaliste, ça rend le tout vachement bestial et encore plus brutal qu'avant.

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 16:06:12

Epoch - Sacrosanct

Le groupe inconnu qui te sort un missile, vient de sortir sur Lavadome, alors imaginez Chaos Inception qui se fait enfiler par Immolation et Ulcerate, terrible non ?

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 20:22:09

Dismember - Like an Ever Flowing Stream

Immolation - Harnessing Ruin

C'est rageant quand un site propose un CD, tu le commande, ils valident t'as commande, te donnent la date de livraison et quelque jours avant te disent finalement, plus en stock. Je suis remboursé bien sur mais quand même, j'avais trouvé une affaire sur le Unholy Cult CD+DVD.

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 22:02:37

citation :
infestuus dit :   

Epoch - Sacrosanct

Le groupe inconnu qui te sort un missile, vient de sortir sur Lavadome, alors imaginez Chaos Inception qui se fait enfiler par Immolation et Ulcerate, terrible non ?

Ah oui carrément! merci pour le partage, ça a l'air complètement génial à l'écoute du morceau Altered States!

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 22:56:10

Pas mal du tout Pestifer ! Les deux extraits sur le net me bottent bien !

Ce soir : Suffocation - Effigy of the Forgotten

Du classique, du brutal, parfait en ce vendredi soir...
Putain ces vocaux ça a dut être un choc à l'époque !

Runemagick - The Supreme Force of Eternity

Première écoute de ce groupe avec ce premier album death metal... Et j'aime beaucoup ! On sent la petite touche suédoise de la période dans les grattes et l'évolution plus doom que le groupe va prendre plus tard se fait déjà ressentir par moments...

Samedi 18 Fevrier 2017 - 11:52:52

Agretator : Delusions

Death technique mâtiné de thrash qui vient de Suède mais ne sonne pas swedeath, pour un mélange audacieux et plutôt réussi. C'est Dark Symphonies qui a réédité cet album.

Samedi 18 Fevrier 2017 - 12:15:32

Immolation - Shadows In The Light

Une légère baisse de régime sur le Harnessing Ruin vite rattrapé sur celui ci. Mais franchement c'est du chipotage, il ne me manque que le Unholy et Kingdom, mais Immo fait du sans faute, pas une seule erreur de parcours.

Samedi 18 Fevrier 2017 - 14:17:21

citation :
Volesprit dit :
Passe les toi dans l'ordre les Azarath.
C'est la règle.
Dans l'ordre.
C'est bien mieux pour tous les groupes.

Voilà.

Samedi 18 Fevrier 2017 - 18:29:49

Deivos - Endemic Divine
Première écoute. C'est pas mauvais, ça s'écoute tout seul mais c'est vraiment pas marquant. Je le trouve meilleur que les deux précédents mais ça reste trop ordinaire pour concurrencer Gospel of Maggots.