Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Fevrier 2017 - 21:56:04

Fuck feminist, hate feminist, kill feminist !!

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 11:01:03

Immolation : "atonement"  -  2017

Une seule écoute (et au taf sur l'ordi...), l'ensemble semble en tout cas beaucoup plus lourd, moins foncièrement speed que le précédent, mais tout ceci est d'une puissance, on semble partir en tout cas pour un must.

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 11:33:34

aahh je me réserve de toute écoute pour ce Immolation afin d'avoir tout le plaisir (enfin j'espère) lors de la réception en dur de l'album.

sinon pour patienter, je m'envoie :

Cannibal Corpse : Bloodthirst

Quel bonheur de se rouler dans cette fange immonde et jouissive !! Mais bon avec Cannibal, je suis rarement objectif !!

Bolt Thrower : ...For Victory

Les récents échanges m'ont donné l'envie de m'envoyer cet album. Mais bon avec Bolt Thrower je suis rarem... ta gueule et écoute !!

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 11:52:06

Pareil pour le Immolation.
J'ai de sérieux doutes et une attente immense.

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 18:12:28

Le premier extrait laisse un peu mitigé ouais...

En ce moment : Beheaded - Recounts of Disembodiment

Je me repasse la disco du groupe maltais après la sortie du petit dernier histoire de me remettre dans le bain...

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 18:25:26

Graveyard Ghoul : The Living Cemetary

Groupe allemand qui mixe ses influences majeures, le swedeath dans ses parties rapides et Cianide dans ses moments lourds. Pas original du tout mais bien sympathique en compagnie d'une bière

Jeudi 16 Fevrier 2017 - 19:15:38

Gorephilia : Embodiment of Death

Toujours aussi bonnard ce premier Gorephilia, dont l'écoute me fait patienter jusqu'à mars. Poisseux, furieux et d'une lourdeur qui écrase la gueule comme un bon coup de matraque

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 09:42:32

Vomitory : Blood Rapture

Un Vomitory grand cru, violent, malsain, écrasant !!

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 13:38:53

Ritualization - Sacraments to the Sons of the Abyss

Putain il était temps qu'il arrive cet album, Bon l'attente en valait la peine, buterie de death sombre et brutal à la Angelcorpse/Morbid Angel/Centurian aux riffs bien jouissifs.

Vendredi 17 Fevrier 2017 - 13:44:25

Encore un album que je dois absolument écouter. Merci pour le rappel poto !!

Ont tourné ce matin :

Nephren-Ka : Revenge and Supremacy

Un Ep décoiffant avec ce death brutal qui ravage tout sur son passage.

Funest : Desecrating Obscurity

Du death old-school italien qui lorgne vers le swedeath, avec un côte bien sombre. Assez commun mais ça se laisse écouter tranquillou.