Merde oui j'ai dit premier album.
Ma comparaison avec Immo j'étais sur qu'elle ne serais pas comprise, c'est un ressentis en faite, Miska tu utilise le terme massif, c'est ça que je veux dire, moi j'utilisais l'image du rouleau compresseur. Je veux dire que mise à part les deux la je ne connais pas (piètre culture) d'autre groupe qui fasse du Death massive comme ça, dense et tout. Je disait bien que Immo était plus sombre, mais c'était pas ça, c'est différent ce que je veux dire, mais je sais pas comment le dire. Je n'est pas encore ressentis de truc guerrier par contre.
Pour mes premières appréciations, avec cette impression de voix en retrait, je n'étais pas non plus dans de bonne condition d'écoute, c'était souvent à très bas volume, ça nuis beaucoup.
Quand tu dit growls profond, qu'est ce que tu veux dire Miska?
Cutthroat, je n'est pas dit qu'il y avait quelque chose de mauvais dans Bolt Thrower? Si?
Et non je n'est pas les deux albums suivant. J'ai par contre tout ceux d'après et bien que j'ai écouté les deux derniers il y a un moment, comme je ne l'es es pas apprécier, je ne considère pas que je les connaisse.
EDIT: la comparaison avec Immo, mise à part cette pratique de Death massif elle s'arrête la (le terme est bon en faite) un mur de son infranchissable.
J'avais eu le cas du côté Thrash aussi, Sodom, m'a fait apprécier Motorhead qui m'a fait apprécier Venom. La c'est cette pratique de la zic hyper rapide et quasi répétitif, je veux dire sans peut d'évolution d'album en album. Après, tout comme Immo et Bolt, leur univers musical est totalement différent.