Bolt Thrower - Realm of Chaos
Avec sa pochette de réédition.
Je me risque à un petit texte, je met mon protège tête.
Bon honnêtement Bolt Thrower j'avais du mal, j'avais deux albums (les deux derniers) à chaque écoute je n'était pas emballé. Je trouvais que rien ne ressortais, je trouvais la voix vachement en retrais, les ambiances me parlait pas etc...
Avec Realm Of Chaos balancé hier soir, enfin dans la nuit après les autres écoutes, petite révélation, j'appuyais sens arrêt sur replay, et today bah il est à fond dans la baraque et j'ai qu'une envie le foutre dans la caisse ou j'ai un meilleur son.
Alors je pense que mettre passé les premiers Immolation m'a aidé, ce qui est assez paradoxale puisque Immolation est quand même un cran au dessus. Mais ils font un Death qui peut ce rapprocher (dans ce qu'ils me font ressentir) c'est du rouleau compresseur qui t'avance lentement sur la gueule, les vocaux sont guturaux mais pas hurlé. C'est pas du Death qui me feras bouger dans tout les sens, je reste plus stoïque à en prendre plein la tronche (te débat pas t'es foutu). Immolation à le côté très obscur en plus, Bolt Thrower sur ce premier album pas autant, la suite je sais po par contre.