Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Fevrier 2017 - 16:15:22

Revel In Flesh : Deathevocation

Bon premier jet pour ce groupe allemand qui officie dans le death old school d'obédience suèdoise, avec son content de riffs gras et tronçonnants.

Maze Of Sothoth : Soul Demise

Je commence à bien le cerner cet album, qui offre un death pas mal brutal et assez technique, mais avec un côté rampant bien appréciable.

Lundi 13 Fevrier 2017 - 16:57:36

Benighted - Necrobreed

Reçu a l'avance via Season of Mist.
4 fois d'affilé, du bon Benighted! Peut être un poil en dessous de Carnivore Sublime, mais pas sure

Lundi 13 Fevrier 2017 - 17:38:21

Cremation - Retalation

2ème division batave (bas de tableau)
Les mecs aiment Death (période Leprosy) et Morbid Angel  et ça se sent fortement dans leur musique
C'est agréable à écouter mais loin d'être exceptionnel tellement les influences sont tripotables

Lundi 13 Fevrier 2017 - 18:28:51

Embodied Torment - Liturgy of ritual execution (2015)

http://3.bp.blogspot.com/-zqAqsYFgkkA/VXNzCNq1d6I/AAAAAAAABWg/2ju8g9ehb-k/s320/Embodied%2BTorment%2B-%2BLiturgy%2BOf%2BRitual%2BExecution%2B%25282015%2529.jpg

Mardi 14 Fevrier 2017 - 02:27:44

Sinister - Syncretism

J'ai jamais écouté d'album entier de Sinister je préviens d'office, sauf peut-être le The Post-Apocalyptic Servant, mais pas vraiment de souvenir. Mais au vue de ce que le prochain à l'aire de susciter ici je me suis dit pourquoi pas.

Le premier quart d'heure s'annonce très fort, je ne sais pas si j'arriverais au bout ce soir, mais s'il est est toujours dispo demain je le finirais ou le réécouterais.

Les sorties Death ce bouscule dès le début d'année.

Mardi 14 Fevrier 2017 - 13:49:22

Cannibal Corpse : Gallery of Suicide

Mardi 14 Fevrier 2017 - 14:03:22

Ruinous : Graves of Ceaseless Death

bordel il avoine méchamment celui-là, avec ses influences Incantation-Autopsy-Disma et ses vocaux mi growlés-mi hurlés.

Witch Vomit : A Scream from the Tomb Below

Terrible aussi celui-là, dans un registre plus poisseux comme une bonne giclée de sang putréfié !!! Miam miam ch'est bon cha !!!

Mardi 14 Fevrier 2017 - 17:45:15

Castrensis - Hierarchies
Un album de brutal death court mais intense et sombre.

Mardi 14 Fevrier 2017 - 21:05:46

Benighted - Necrobreed

Reçu aujourd'hui, première écoute.

Mardi 14 Fevrier 2017 - 21:45:52

Sinister - Syncretism

Deuxième écoute. Il seras surement acheté. Les samples rajouté relève carrément l'ambiance, c'est classe.

Volturyon - Cleansed by Carnage

J'ai peut-être eu le coup de cœur trop rapide sur celui ci en 2016, cette écoute fut un brin ennuyante. Enfin après le Sinister ça peut ce comprendre.

Nile - What Should Not Be Unearthed

Une des meilleures sorties de 2015.

Immolation - Harnessing Ruin

2/3 écoutes, en découverte, il me semble moins intense.

EDIT: 1h15

Nihilism - Beyond Redemption

Red Dawn - Algorithm of Destruction

Une doublette Français 2016, du bon, le Red Dawn un cran au dessus, plus dure, plus vénère et technique je trouve. Je me les passe pas assez parce que j'ai cette réticence idiote du faite que ce soit Français.

Killchain - Where Is Your Saviour

Ça c'est Slovaque et c'est du bon Death épineux. La pochette est assez évocatrice même si tellement banal dans le milieu.