Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2017 - 13:21:16

Beheaded - Beast Incarnate

Pas loin du précédent, même style mais un riffing un peu plus mélodique mais paradoxalement plus brutal.

Mardi 07 Fevrier 2017 - 15:42:22

Exactement. À la première écoute je me suis dit que c'était plus aéré. Mais en fait les mélodies sont à l'origine de cet effet. Hyper bien fait gros riffs et bonne ambiance. Il est vraiment pas mal. Je préfère encore le précédent.

Mardi 07 Fevrier 2017 - 17:34:04

Sickening - The Beyond
Je me prend ma claque à chaque fois que je l'écoute. Du très bon brutal death massif fortement inspiré par Suffocation.

Mardi 07 Fevrier 2017 - 20:34:25

huhu !

Mardi 07 Fevrier 2017 - 20:48:38

Ecoute du Envenomed II de Malevolent Creation. Ca bourre, la double est bien présente et difficile d'avoir du répit ! Un très bon disque à mon avis. Un extrait :

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 10:24:16

Wormed - Exodromos

Wormed - Krighsu

Inhuman - Conquerors of the New World

Death technique Costaricain selon SOM, première écoute. J'espère que leur musique sera meilleure que leur immonde pochette...

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 13:14:11

Iniquitous Deeds : Incessant Hallucinations

1ères écoutes et ça passe tout seul telle une bonne bière, du brutal death US de bonne facture qui fait le boulot.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 14:08:03

citation :
LeMoustre dit :
Ecoute du Envenomed II de Malevolent Creation. Ca bourre, la double est bien présente et difficile d'avoir du répit ! Un très bon disque à mon avis. Un extrait :

J'avais pas vu que tout le monde (sauf Fasciana) s'est barré de Malevolent Creation !!!

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 14:49:15

En effet.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 17:27:55

Xaoz : Vexilla Regis

En attendant que Azarath nous révèle la date de sortie du prochain album, on se contentera de cet excellent palliatif.
Riffs acérés, accélérations et blasts déboulonnant... ambiance satanique, tout y est. Du brutal polak pur jus.