Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Messages: 2995
Réputation:
Exactement. À la première écoute je me suis dit que c'était plus aéré. Mais en fait les mélodies sont à l'origine de cet effet. Hyper bien fait gros riffs et bonne ambiance. Il est vraiment pas mal. Je préfère encore le précédent.
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Messages: 11387
Réputation:
Ecoute du Envenomed II de Malevolent Creation. Ca bourre, la double est bien présente et difficile d'avoir du répit ! Un très bon disque à mon avis. Un extrait :
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Messages: 12389
Réputation:
citation :
LeMoustre dit : Ecoute du Envenomed II de Malevolent Creation. Ca bourre, la double est bien présente et difficile d'avoir du répit ! Un très bon disque à mon avis. Un extrait :
J'avais pas vu que tout le monde (sauf Fasciana) s'est barré de Malevolent Creation !!!
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Messages: 2995
Réputation:
Xaoz : Vexilla Regis
En attendant que Azarath nous révèle la date de sortie du prochain album, on se contentera de cet excellent palliatif. Riffs acérés, accélérations et blasts déboulonnant... ambiance satanique, tout y est. Du brutal polak pur jus.