Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2017 - 17:49:01

Il est dispo sur youteub en effet... Va falloir que je me le passe avant que ce soit supprimé vu l'avis d'Infestuus !

Et du coup en ce moment c'est : Sinister - The Carnage Ending

Excellent, ça bourre bien, c'est brutal avec des riffs assassins !
Que du bonheur...
Une petite réédition des 3 premiers serait pas de refus au passage, genre pour les 30ans du groupe l'année prochaine hein... histoire de les trouver à prix décent !

Lundi 06 Fevrier 2017 - 18:25:23

J'ai cherché mais il aurait disparue entre temps

Deicide - Till Death Do Us Part

Lundi 06 Fevrier 2017 - 22:04:29

Internal Suffering : Cyclonic Void of Power

Merci pour la très bonne chronique de l'ami Beergrinder de m'avoir mis le pied à l'étrier dans l'achat de cet album qui m'atomise le cerveau façon puzzle !! Quelle maestria dans la furie, tout bonnement implacable.

Lundi 06 Fevrier 2017 - 23:39:30

Ce soir : Soulrot - Horrors from Beyond

Première démo pour ce groupe chilien récemment signé chez Memento Mori et c'est vraiment pas dégeu !
Un death old school, gras et noir qui sans être des plus original fait très bien son taf !

Mardi 07 Fevrier 2017 - 02:05:45

Immolation - Dawn Of Possession

Je n'arrive pas à dormir, mais bon faut dire que ça aide pas. Quel album, fournir ce niveau en premier album c'est fou et ils avaient la vingtaine les sales gosses.

Mardi 07 Fevrier 2017 - 05:55:33

Un petit classique pour se réveiller et se motiver .

Mardi 07 Fevrier 2017 - 11:00:56

Immolation :Failures for Gods

Tellement sombre, mon préféré du groupe pour le moment.

Mardi 07 Fevrier 2017 - 11:13:27

citation :
infestuus dit :

Sinister - Syncretism

Tuerie, lui il va finir haut dans le top 2017, des vieux deathsters qui ne vont pas finir à la 47ème place haha. Le riffing est énorme, il y'a des passages atmosphérique, oui vous avez bien lu mais putain ça bourre et quand ça bourre ça casse des culs. Alors oui l'album aurai dû sortir sous le pseudo de Supreme Pain mais c'est le meilleur album du groupe depuis leur virage plus brutal.

Je lisais une interview du groupe où il disait que Bas Brussaard (guitare), qui a composé tout l'album, a quitté le groupe. Après, dans Metal Archive, il est toujours présent dans le line up avec son soit disant remplaçant (line-up à 3 guitares ?!?!?!).
Si tu dis que l'album est aussi bon que ça, quel gâchis s'il (Bas) est parti.

Mardi 07 Fevrier 2017 - 11:51:24

Immolation - Here In After

Qui a suivie hier soir dans le pajot. C'est le premier trouvé et acheté du groupe, il me faudra encore un peu d'écoute pour vraiment le maîtriser.

Immolation - Failures For Gods

Première écoute.

Mardi 07 Fevrier 2017 - 12:04:51

Oula. Grosse branlée en perspective.