Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2017 - 20:52:31

Ah ben voilà. C'est bien ce que je craignais. Thx Dom.

Mardi 31 Janvier 2017 - 21:02:33

D'accord avec Dom, cet Autotheism était vraiment décevant si on avait aimé les deux premiers. Ce qui était mon cas.

Mardi 31 Janvier 2017 - 21:38:20

Je ne l'ai pas perso le Akeldama, il faudrait que je le régularise à l'occasion...

AGRETATOR - Distorted Logic (1996)

Death technique, pour les fans de Sadist (sans les claviers), Atheist, ou même Pestilence.

Mardi 31 Janvier 2017 - 22:08:20

Hadal Maw - Olm
Première écoute. Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. Il faudra que je l'écoute à tête reposé.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 00:55:10

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Balze dit :
Je ne sais même plus ce qu'ils ont fait après. Je me souviens vaguement avoir gouté du bout des lèvres et avoir fait la grimace. Ça vaut la peine que j'y repasse ?

Le "Autotheism" sorti en 2012, une grosse déception pour ma part. Remplis de chants clairs qui n'apportent pas de plus-value et la musique manque cruellement d'atmosphère et d'ambiance.

Ceci expliquant cela...

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 08:06:27

Je suis repassé sur Akeldama et Planetary hier, dans la foulée des messages postés. Je trouve qu'Akeldama n'a pas bien veilli. Il me plait moins qu'il y a quelques années. Par contre, le Planetary fait toujours son effet.
Merci pour vos retours.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 08:19:08

TAPHOS - Demo MMXVI (2016)

DEATH METAL occulte made in Danemark. Gros riffing avec des leads d'enculé! Putains de vocaux aussi, ça donne un côté bien bestial. Pour les amateurs d'INCANTATION/DEAD CONGREGATION! Très prometteur!

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 09:02:23

Wound : Inhale The Void

En attendant la sortie du prochain, je me suis repassé cet album de bon gros death old school allemand, avec un growl teinté de black de bon aloi.

Deicide : Scars of the Crucifix

Album classique avec quelques missiles ("Fuck your God") et d'autres titres plus anecdotiques surtout vers la fin.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 10:04:50

citation :
DECIMATOR dit :
TAPHOS - Demo MMXVI (2016)

Death Metal occulte made in Danemark. Gros riffing avec des leads d'enculé! Putains de vocaux aussi, ça donne un côté bien bestial. Pour les amateurs d'INCANTATION/DEAD CONGREGATION! Très prometteur!

Ça démonte putain. Les types sortent de nulle part et ils ont tout pigé. Ça me fait penser au dernier EP de Vorum aussi. Thx vieux.
Par contre, relou, tu trouves ça qu'en tape.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 10:28:22

Funebre - Children of the scorn (1991)

On ressort les vieilles copies k7 qui sentent la poussière du grenier ... 

Un excellent album de death rugueux, noir et malsain avec un growl des cavernes bien comme il faut !