Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 31 Janvier 2017 - 16:11:29

Je connais pas Maze of Sothoth c'est comment ?

Dead Congregation - Graves of the Archangels



Enfin régularisé avec la réédition de chez Martyrdoom et c'est le panard ce gros death lourd, noir et occulte à la Incantation !

Asphyx - Incoming Death



Grosse tartine encore cet album des bataves ! Je ne m'en lasse pas, le taf est bien fait comme ils nous y ont habitué depuis Death the Brutal Way !
Et putain cette triplette It Came from the Sky/The Grand Denial/Incoming Death bute ! Et quel final avec avec le dernier titre tout en majesté !


Mardi 31 Janvier 2017 - 16:20:33




Mardi 31 Janvier 2017 - 16:27:48

Merci ! C'est bien bon en effet !
M'en vais rajouter ça à ma liste de sorties déjà bien de trop longue...


Mardi 31 Janvier 2017 - 16:44:47

Dans le genre gras et sombre

Spectral Voice - Necrotic Doom

Dans la meme démarche qu'un Disma un peu plus Doom. C'est pas mal trop mal comme démo



Mardi 31 Janvier 2017 - 17:42:28


The Faceless - Planetary Duality
C'est toujours un plaisir de ressortir cet album avec sa prod impeccable, ses riffs tranchants et son exécution parfaite.



Mardi 31 Janvier 2017 - 19:16:02

Down Among The Dead Men : "exterminate! annihilate! destroy!"



Le groupe de Dave Ingram et Rogga Johansson, pour un death old school aux influs punk, oscillant entre mid tempo, d-beat, ralentissements et quelques blasts, on apprécie toujours autant le growl de Ingram. Je n'ai pas écouté souvent cet album (seulement la seconde fois) et j'ai du mal à me faire un avis.




Mardi 31 Janvier 2017 - 20:18:59


citation :
brutaltof dit :

The Faceless - Planetary Duality
C'est toujours un plaisir de ressortir cet album avec sa prod impeccable, ses riffs tranchants et son exécution parfaite.

2008 déjà. Terrible cet album. Une grande puissance narrative. Mention spéciale pour Legions of the Serpant.



Mardi 31 Janvier 2017 - 20:40:51

Dommage qu'ensuite le groupe soit un peu tombé dans l'anonymat...



Mardi 31 Janvier 2017 - 20:45:27

Oui parce que le Akeldama qui précède (2006) passait très bien aussi. Je ne sais même plus ce qu'ils ont fait après Planetary. Je me souviens vaguement avoir gouté du bout des lèvres et avoir fait la grimace. Ça vaut la peine que j'y repasse ?



Mardi 31 Janvier 2017 - 20:47:45


citation :
Balze dit :
Je ne sais même plus ce qu'ils ont fait après. Je me souviens vaguement avoir gouté du bout des lèvres et avoir fait la grimace. Ça vaut la peine que j'y repasse ?

Le "Autotheism" sorti en 2012, une grosse déception pour ma part. Remplis de chants clairs qui n'apportent pas de plus-value et la musique manque cruellement d'atmosphère et d'ambiance.