Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2017 - 17:37:32

citation :
Y_RPLEUT dit :

Nuclear Winter - Abonmination Virginborn

Elle est cool cette démo Yvan nan ?

Lundi 30 Janvier 2017 - 22:33:45

Entrails : Raging Death

Un album de swedeath certes basique mais fichtrement bien troussé pour me dévisser les cervicales.

Mardi 31 Janvier 2017 - 11:39:32

Behemoth - Demigod

l' album qui m' a fait aimé Behemoth...du brutal du brutal du brutal !
Bref, autant j' aimais pas leur époque black métal mais alors celui la et les 2 suivants, je suis fan.

Mardi 31 Janvier 2017 - 13:19:15

Hour of Penance - Cast the First Stone

1ère sortie 2017 arrivé à la casa, Hour of Penance fait du Hour of Penance à part la prod plus naturelle, surtout la batterie. Par contre la coquille sur la tranche du cd, Cast the Firt Stone quoi...

Mardi 31 Janvier 2017 - 13:52:47

Ekpyrosis - Asphyxiating Devotion

Premier arrivée chez moi de cette année 2017 (avec le Infamovs) et première mandale ! Il est très bon avec son death noir et poisseux entre Incantation et Immolation !

Mardi 31 Janvier 2017 - 15:19:57

Infamovs - Under the Seals of Death

Putain d'Incantation worship avec la brutalité et bestialité des groupes Sud-Am. Terrible.

Mardi 31 Janvier 2017 - 15:41:49

Vais y jeter une oreille tiens, la description m'interpelle.

Panzerchrist
- Battalion Beast

Je suis sceptique avec ce cinquième album de Panzerchrist, d'autant qu'il succède aux deux tueries que sont Soul Collector et Room Service. Je voulais lui redonner une chance aujourd'hui, mais il a vraiment le cul entre deux chaises. Trop black pour me plaire, et pas assez inspiré. Bon, au moins ils ont proposé un truc vraiment différent de l'esprit brutal death des précédents albums, et le black proposé n'est pas dégueu, mais bon, tout l'album oscille entre morceaux black, black/death ou death, et du coup ce manque d'homogénéité me dérange.

Mardi 31 Janvier 2017 - 15:51:55

Maze of Sothoth - Soul Demise

Mardi 31 Janvier 2017 - 16:03:46

aha commandé hier poto cet album !!

Mardi 31 Janvier 2017 - 16:07:31

citation :
Armel_Avry dit :
aha commandé hier poto cet album !!

Héhé, ben ils sont pas content les Ritals !