Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Janvier 2017 - 12:53:59

Abhorrence : Evoking the Abomination

Une belle claque bien brutale en provenance du Brésil qui rappelle bien naturellement le Krisiun des débuts et qui fait bien le taf pour écrabouiller ma sale gueule héhé !!!

Mercredi 25 Janvier 2017 - 13:01:03

@DarkSaucisse : Pour le dernier Bloodbath, oui je l'ai écouté deux fois d'affilé hier, il m'a fait une grosse impression, j'y trouve une ambiance encore plus sombre que sur les autres, ça me parle bien.

Suffocation : Effigy of the Forgotten

Voyons voir si je rentre enfin dedans...

Mercredi 25 Janvier 2017 - 13:04:13

Morgoth avec ce skeud avait une très bonne critique dans le mag Hard force noté "succulent". Moi ça m'a donné envie et dès que je trouvé je l'ai acheté direct et j'ai pas déçu, il m'avait mis une de ces claque qu'elle est resté à vie!
Sinon le Asphyx il déboite sévère!

Mercredi 25 Janvier 2017 - 13:05:58

citation :
Armel_Avry dit :

Une belle claque bien brutale en provenance du Brésil qui rappelle bien naturellement le Krisiun des débuts et qui fait bien le taf pour écrabouiller ma sale gueule héhé !!!
Tu m'étonnes, il défonce sa mère ce skeud!

Mercredi 25 Janvier 2017 - 14:36:50

citation :
tormentor dit :
Morgoth avec ce skeud avait une très bonne critique dans le mag Hard force noté "succulent". Moi ça m'a donné envie et dès que je trouvé je l'ai acheté direct et j'ai pas déçu, il m'avait mis une de ces claque qu'elle est resté à vie!

Ah mais il est excellent ce disque, moi c'est mon préféré du groupe. Simplement, beaucoup de deathsters regrettaient le changement de style à sa sortie. D'ailleurs sur le live sorti il y a deux/trois ans, y'a des morceaux dedans qui ne dépareillent pas sur l'ensemble.

Mercredi 25 Janvier 2017 - 14:45:03

Beheaded : Recounts of Disembodiment

Du tout bon ce disque, bien gras à souhait

Deeds of Flesh : Trading Pieces

C'est bien foutu, ça suinte la mort tout le long, mais les compos sont trop semblables et on s'ennuie vite.

Mercredi 25 Janvier 2017 - 17:37:05

Morbid Angel - Altars of Madness

J'avais pas envie de me prendre la tete. Donc voila.

Mercredi 25 Janvier 2017 - 18:03:11

Ia iak sakkakh iak sakkakth
Ia shaxul

Mercredi 25 Janvier 2017 - 19:06:44

Altarage - Nihl

Chthe'ilist - Le Dernier Crépuscule

Deux excellentes sorties de 2016 noire et poisseuse chacune à leur manière et putain que c'est bon !

Mercredi 25 Janvier 2017 - 21:40:06

citation :
Armel_Avry dit :

Effectivement, merci !