Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Janvier 2017 - 22:10:28

citation :
Darksaucisse dit :
Altarage - Nihl

Déroutante la prod sur ce disque là... Ça contribue peut être à l'ambiance mais chez moi ça ne fonctionne pas pour l'instant. Dommage.

MITHRAS - On Strange Loops (2016)

Premières écoutes.
Les riffs morbidangéliens font mouche immédiatement et me donne envie de me le repasser plusieurs fois.
Ça va certainement bouger dans mon top 10!

Mercredi 25 Janvier 2017 - 22:28:51

Quelle purge...

Jeudi 26 Janvier 2017 - 00:05:10

citation :
Volesprit dit :
Ia iak sakkakh iak sakkakth
Ia shaxul

La difference entre un album et une oeuvre.

Jeudi 26 Janvier 2017 - 08:33:32

Du bon death old-school à la sauce italienne!

Jeudi 26 Janvier 2017 - 09:12:00

Gravesite : Horrifying Nightmares

Il passe toujours crème cet album, du death italien avec une bonne odeur de caveau et une ambiance qui évoque les gialli et les films de Fulci et consorts

Jeudi 26 Janvier 2017 - 09:45:46

Pungent Stench : "for god your soul... for me your flesh"  -  1990

Un death qui par moment me rappelle "harmony corruption" de Napalm Deat, un chant à la VanDrunen / John Tardy, c'est rapide, j'adore ce son d'époque, un très bon disque avec des compos en béton.

Jeudi 26 Janvier 2017 - 09:52:06

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Pungent Stench : "for god your soul... for me your flesh"  -  1990

Un death qui par moment me rappelle "harmony corruption" de Napalm Deat, un chant à la VanDrunen / John Tardy (du moins sur l'album, largement moins sur les démos), c'est rapide, j'adore ce son d'époque, un très bon disque avec des compos en béton.

Le disque le plus cher que j'ai vu en festival... Dans les 60€ au Netherlands Deathfest... C'est quoi qui justifie ce prix ?

Jeudi 26 Janvier 2017 - 10:04:20

C'est rare tout simplement. De ce que je vois sur discogs, la derniere reedition par NB date de 1993 (les autres plus recentes etant des bootlegs).

Et 60 euros, c'est rien par rapport a certains disques encore plus rares. La on parle d'un groupe signe sur Nuclear Blast pas un petit label qui a vecu genre 2 ans (Thrash Records, Drowned, etc).

Par contre j'ai du mal a entendre les similitudes avec Napalm Death et/ou Tardy/Van Drunen.

Jeudi 26 Janvier 2017 - 11:16:56

citation :
Volesprit dit :
Ia shaxul

On sent bien que Trey Azagthoth commandait déjà des disques chez Legion Of Death à l'époque !

citation :
Kangou dit :
Le disque le plus cher que j'ai vu en festival... Dans les 60€ au Netherlands Deathfest... C'est quoi qui justifie ce prix ?

Il y a plusieurs critères qui justifient un prix : en premier la rareté du produit comme dit EgoVaste, et ensuite le fait que des imbéciles soient prêts à y laisser un rein pour l'acquérir.

J'avais trouvé cet album dans un stand du Hellfest il y a quelques années, 25 €, c'est déjà un peu plus "raisonnable".

Jeudi 26 Janvier 2017 - 11:52:54

Oui, completement. A 60 euros, tu peux esperer avoir le first press je pense alors que c'est (avec cette pochette) au moins la 2eme reedition.