Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 24 Janvier 2017 - 19:29:25

Mass Burial : "soul's necrosis"  -  2015



Putain ce groupe Espagnol n'a pas inventé l'eau chaude, mais qu'est ce que c'est bon, du death old school à la suédoise, un growl profond, bien guttural, de très bon soli, des changements de rythmes somptueux, du speed... parfait, putain qu'est ce que je m'éclate les agrafes.




Mardi 24 Janvier 2017 - 22:57:31


Coffin Texts - Gods of Creation, Death & Afterlife

Morbid Angel s'en va en Egypte. ça fait le job sans rien amener de plus au bordel mais c'est ça qu'est bon.



Mardi 24 Janvier 2017 - 23:20:32


citation :
ChainsawMassacre dit :


Grand Morbid Funeral

Après midi Bloodbath, préférence pour le premier (ce son putain), suivis de pas loin par The Fathomless Mastery , le Nightmares toujours un peu de mal avec la seconde partie d'album que je trouve moins mémorable, mention très spéciale à Outnumbering the Day qui reste mon titre préféré du groupe, pour Grand Morbide Funeral, c'est ma première écoute, mais l'écoute de Unite in Pain sur Youtube m'avait vachement donné l'eau à la bouche


Je le trouve vraiment excellent ce dernier album de Bloodbath ! Un peu décontenancé au début par la voix de Holmes mais finalement ça passe super bien avec l'atmosphère de l'opus et cette prod' surpuissante quel pied !
Juste derrière le Resurrection Through Carnage pour ma part !

Ce soir : Shub Niggurath - The Kinglike Celebration



Découverte de ce groupe et à première vu j'y vois pas mal de Morbid Angel...
En tout cas c'est excellent !
Faudra que je me penche sur la compil' The Ancient Ones Blasphemies aussi du coup...


Mercredi 25 Janvier 2017 - 06:20:29


citation :
Darksaucisse dit :
Je le trouve vraiment excellent ce dernier album de Bloodbath ! Un peu décontenancé au début par la voix de Holmes mais finalement ça passe super bien avec l'atmosphère de l'opus et cette prod' surpuissante quel pied ! 

Je plussoie!

INTERMENT - Scent of the Buried (2016)



Un pur rejeton du Sunlight de Stockholm! Du Swedeath de tradition, avec tous les potars de la pédale Boss HM à fond pour bien cisailler les esgourdes. A assimiler à du Dismember en mode carnage!



Mercredi 25 Janvier 2017 - 08:12:10

C'est vrai qu'il est bien ce Bloodbath là. A volume sonore élevé, j'ai presque l'impression qu'ils jouent dans le salon.

Allez, rien d'original, tout le monde l'a vu, mais ça réveille bien avec le café serré, ce morceau là. Même effet que pour Deathhammer, le morceau : court, prenant, rapide et mémorable. Asphyx a clairement tout compris car entre ce type de structure et les longues plages rampantes, y'a vraiment de quoi apprécier. Et pis, MVD quoi !




Mercredi 25 Janvier 2017 - 08:30:23

Et ça c'est pas bon dès le matin!?
Une de mes chansons favorites du groupe et même en Death général. Une tuerie ce titre!


Mercredi 25 Janvier 2017 - 08:35:50

Puisqu'on est dans le classique culte voilà!


Mercredi 25 Janvier 2017 - 08:42:00


citation :
holocaust_in_my_head dit :
Mass Burial : "soul's necrosis"  -  2015



Putain ce groupe Espagnol n'a pas inventé l'eau chaude, mais qu'est ce que c'est bon, du death old school à la suédoise, un growl profond, bien guttural, de très bon soli, des changements de rythmes somptueux, du speed... parfait, putain qu'est ce que je m'éclate les agrafes.


Effectivement ce skeud à l'air d'être très bon, les espagnols sont fort en matière de Death. Moi ce que j'aime par dessus tout chez nos voisins c'est ça:


Mercredi 25 Janvier 2017 - 11:29:25

Asphyx - Incoming death (2016)





Mon album de l'année de 2016.

Un Asphyx viril et martial qui alterne comme toujours passages doom et explosions nucléaires. Rien de neuf mais un savoir faire inégalable.



Mercredi 25 Janvier 2017 - 12:06:04

Ouais Benoît, pareil que toi, j'adore ce groupe et particulièrement les trois derniers albums, de la personnalité, de la compo qui tue, bref, tiptop.

Morgoth, pareil, ce disque fut décrié à sa sortie, c'était moins death, moins massif, mais ils ont trouvé leur personnalité avec ce disque. Avec les disques précédents, la comparaison avec Death était trop présente, et pas forcément totalement injustifiée.