).
| BEERGRINDER dit :
Le problème des groupes qui démarrent leur carrière avec un album légendaire, c'est qu'on s'attend à ce qu'il fasse ça à chaque album, mais tout le monde ne s'appelle pas Morbid Angel, Immolation ou Nile.... |
| EgoVaste dit : Necros Christos - Doom of the Occult Certes le premier album Trivune Impvrity Rites etait deja une belle reussite mais Doom of the Occult enfonce le clou encore un peu plus. Plus d'hermetisme, plus de jusqu'au-boutisme dans la demarche, qui se traduisent aussi par un album plus long et qui demande encore plus a ses auditeurs, mais qui parallelement leur offre aussi encore plus. Le seul "bemol" que je reprocherais a ce disque c'est la qualite inegale des enregistrements. Sur ma hi-fi c'est flagrant, le soin particulier apporte aux diverses interludes n'est pas retrouve sur les morceaux death ou le mix est assez abominable et au final pour apprecier cet album je dois le passer sur du materiel moins "exigeant". Un comble ! |
) et en live j'ai trouvé ça moyen, j'y retrouve pas la même aura qu'en studio, en plus être carrément obligé de s'arrêter et recommencer le morceau au début tellement tu l'as foiré, ça a pas vraiment rajouté de la crédibilité.
| BEERGRINDER dit :
Le problème des groupes qui démarrent leur carrière avec un album légendaire, c'est qu'on s'attend à ce qu'il fasse ça à chaque album, mais tout le monde ne s'appelle pas Morbid Angel, Immolation ou Nile.... |
| Haddock dit :
Il est vraiment légendaire le premier Unleashed? Je sais même pas comment il s'appelle. |