Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2017 - 18:01:40

Harm : "the evil"

J'adore ce groupe allemand, il ne fait rien de nouveau, du death old school rapide avec passage mid tempo, morceaux aussi  plus lents, growl version scène suédoise, des compos qui font mouches.

Mardi 17 Janvier 2017 - 19:11:00

Funeral Whore : "phantasm"

Un death hollandais, old school, très efficace, dans les compos brutes, frontales, un son puissant compact, des grattes tranchantes comme des lames de rasoirs.

Mercyless : "pathetic divinity"

Mardi 17 Janvier 2017 - 22:23:09

Trenchrot : Necronomic Warfare

Du gras dans les riffs, du Van Drunen dans le growl, du tchouka tchouka et une ambiance qui sent le cadavre pas frais sous les bras : le pied total pour ce soir !!!

Mardi 17 Janvier 2017 - 22:29:02

Ah oui, c'est bien bon, ça Armel. Faudra que je le régularise un jour.

Mardi 17 Janvier 2017 - 22:31:51

C'est ce que je me dis souvent en voyant plein d'albums : faut que je régularise !!

Mardi 17 Janvier 2017 - 22:34:15

ça va faire 32 ans que je régularise, et je suis encore à la bourre

Mardi 17 Janvier 2017 - 22:36:53

c'est le souci avec nous tous, trop d'infos, trop de sorties, trop de trucs ratés à leur sortie, trop de trucs quoi !

des fois je me dis qu'il faut plus me connecter

Pas assez de blé et de temps pour tout écouter aussi.

Mardi 17 Janvier 2017 - 22:40:07

Du fric pour acheter du temps héhé. Ça me rappelle un article sur une montre super chère qui ne donnait pas l'heure et du luxe d'avoir du temps

Mardi 17 Janvier 2017 - 23:10:23

Karmacipher - Necroracle
Il a tourné en alternance avec le Red Dawn. Un album plein de qualités : Des riffs dissonants mais accrocheurs, un son qui pourra plaire à la majorité et un growl profond. Le tout est bien sombre et particulièrement bien composé. Son seul défaut est de sortir d'un groupe totalement inconnu, ce qui n'incite pas les gens à le tenter.

Allez, faites l'effort, appuyez sur play, vous ne serez pas déçu.

Mercredi 18 Janvier 2017 - 09:00:08

Bolt Thrower : Realm of Chaos (Slaves to Darkness)

Idéal pour conduire sur les routes bien gelées ahahah !!!