Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2017 - 12:30:51

Le dernier EP de Grave Miasma moi il m'a fait bonne impression, ça et là ils ont le chic pour te dégoupiller le putain d'bon riff mémorable, miam.
Et perso, moi c'est le premier EP que je préfère.
Donc...

Mardi 17 Janvier 2017 - 14:22:54

Vermingod - Whisperer of the Abysmal Wisdom

Death brutal Grec moderne qui se rapproche des Hour of Penance/Septical Gorge/Mass Infection. Gros riffs de qualité et bien percutant, cool cet album.

Mardi 17 Janvier 2017 - 14:46:01

J'enchaîne avec

Dehuman Reign - Ascending From Below

Du death U.S à la Monstrosity/Malevolent Creation joué par des Allemand.

Mardi 17 Janvier 2017 - 15:39:43

Sont pas belles tes pochettes Romu !

Demigod - Slumber of Sullen Eyes

Un des meilleurs skeuds de DM sortis de Finlande. La-bas depuis ils essaient encore de faire aussi bien mais la barre est trop haute.

J'avais le first press en CD, revendu 70 EUR hihi. J'aurais probablement pu etre encore plus gourmand.

Mardi 17 Janvier 2017 - 15:56:15

Attend celle ci est mieux huhu !

Hellish God - Impure Spiritual Forces

Azarath worship

Mardi 17 Janvier 2017 - 16:08:12

(facepalm)

D'ailleurs Azarath, sont morts ou quoi ? 2011 le dernier album ?

Mardi 17 Janvier 2017 - 16:22:46

Le nouveau devrait pas tarder...avril avec du bol ?

Mardi 17 Janvier 2017 - 16:36:34

Belligerent Intent - The Crucifire

L'album le plus bourrin de l'année avec Internal Suffering et Vermin Womb. Du Angelcorpse avec des gravity.

Mardi 17 Janvier 2017 - 16:44:17

Ping Pong

Cryptopsy = Blaphemy Made Flesh.

La batterie aussi un peu ping pong. On a l'impression d'une prod pour du Thrash et pas trop du Death. Ca manque de "oomph".

Les compos sont tres bonnes mais il manque le petit truc de folie qui suivra sur l'album suivant.

Mardi 17 Janvier 2017 - 17:02:31

Un ami m'a fait remarquer que Lord Worm semblait adorer la musique, il passe son temps à gueuler OH OUAIS OH OUAIS (sur Born Headless notamment )Super ce premier Cryptopsy au passage!

Convulsing - Errata (2016)

Projet solo à la Ulcerate qui ne mange pas de pain mais qui fait son office plutôt efficacement!