Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Janvier 2017 - 11:44:54

Ça m'a l'air curieux ça ! J'irai y jeter une oreille, la description m'intrigue...

Nile - What Should Not Be Unearthed

J'avoue je suis pas un grand fan de Nile même si une écoute de temps à autre ça fait plaisir, mais celui-ci finalement j'accroche plutôt bien...

Vendredi 13 Janvier 2017 - 12:03:43

Gatecreeper - Sonoran Depravation

Pas mal de bruit autour de ce premier album des ricains mais a mon avis ca tient plus a leur signature directe sur Relapse qu'autre chose.

Dans les faits on a un nouveau groupe d'OSDM avec prod actuelle, puissante et bien concue. Donc tous les poncifs du genre : les riffs a la Left Hand Path, les rythmiques martiales type Bolt Thrower, blablabla.

Meme si c'est bien foutu, c'est pas encore avec ca qu'on va remplacer nos vieux skeuds. J'ai du mal a comprendre comment ca peut finir dans plein de tops 2016.

Vendredi 13 Janvier 2017 - 18:34:36

Nocturnus - Thresholds

Il est vraiment excellent cet album,  terriblement immersif  et singulier.

Ils étaient inspirés à l'époque c'est le moins que l'ont puisse dire
J'avais pas compris l'essence de leurs musique à l'époque, cherchant plutôt des trucs plus evil et moins subtil, mieux vaut tard que jamais .

Vendredi 13 Janvier 2017 - 20:54:24

citation :
VENOM59 dit :
Nocturnus - Thresholds

J'avais pas compris l'essence de leurs musique à l'époque, cherchant plutôt des trucs plus evil et moins subtil, mieux vaut tard que jamais .

C'était particulier à l'époque, hein, ces nappes de clavier typée SF. Vraiment original. Aquatica putain, quel programme.

Samedi 14 Janvier 2017 - 00:01:27

citation :
Balze dit :

citation :
VENOM59 dit :
Nocturnus - Thresholds

C'était particulier à l'époque, hein, ces nappes de clavier typée SF. Vraiment original. Aquatica putain, quel programme.

Ouais, j'avais 15 et 17 ans quand ils sont sorties, un copain les avait en k7 j'avais écouté mais ça n'avait pas attiré mon attention.
Tout l'album est excellent mais mention spéciale à Aquatica et Subterranean Infiltrator qui sont le summum de l'album peut être.
Ces nappes de clavier c'est bien foutu.
Je dois recevoir The Key aussi il devrait plus trop tarder.

Samedi 14 Janvier 2017 - 08:06:13

T"as aussi sur The Key le morceau "Neolithic", complètement novateur à l'époque, avec nappes et ambiance épique.

Samedi 14 Janvier 2017 - 10:26:36

citation :
Darksaucisse dit :
Ça m'a l'air curieux ça ! J'irai y jeter une oreille, la description m'intrigue...

Nile - What Should Not Be Unearthed

J'avoue je suis pas un grand fan de Nile même si une écoute de temps à autre ça fait plaisir, mais celui-ci finalement j'accroche plutôt bien...

Moi aussi j'avais du mal avec Nile et je mis suis mis avec ce skeud et j'apprécie beaucoup d'autres skeuds d'eux. Donc ça peut te faire la même chose. C'est vraiment un bon groupe, ils le méritent.

Samedi 14 Janvier 2017 - 12:10:13

Cannibal Corpse : The Bleeding

Toujours aussi malsain, précis et dérangé !!! Mon préféré de l'ère Barnes (tiens allez je monte à 2/5 car je suis plus généreux que Possopute !!)

Witch Vomit : A Scream form the Tomb Below

Une de mes belles découvertes en 2016, un death bien putride et inspiré qui m'éclate à chaque écoute

Samedi 14 Janvier 2017 - 15:52:50

citation :
LeMoustre dit :
T"as aussi sur The Key le morceau "Neolithic", complètement novateur à l'époque, avec nappes et ambiance épique.
Pressé de le recevoir ( avec un autre ) , j'espère les avoir dans ma boite pour ce soir pour quand je vais rentrer. Je les avais réécouter à mon inscription sur ce forum, pas réécouté depuis

Samedi 14 Janvier 2017 - 18:07:39

Unleashed "Across the Open Sea"
De temps en temps un bon p'tit Death ça défouraille bien
Acheté ce Unleashed aujourd'hui et j'en suis vraiment très content

Edit

Bolt Thrower "Honour , Valour , Pride"
Allez pourquoi s'en priver , avec ce superbe Bolt Thrower , des grattes Lourdes et Puissantes , ça arrache , c'est du bon ce disque aussi