Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2017 - 23:11:27

Ce soir : Mortem - Deinos Nekromantis

Un bon petit death qui sent bon le Morbid Angel et qui riff bien comme je l'aime, direct et sans fioritures !

Dimanche 15 Janvier 2017 - 10:15:40

Beyond : Fatal Power of Death

Quel bonheur ce death à la fois brutal et ténébreux, avec les riffs parpaings et parfois alambiquées qui vous concassent les neurones comme une grosse mornifle. J'espère que ce groupe ne va pas s'arrêter sur ce terrible coup d'essai.

Dimanche 15 Janvier 2017 - 14:46:25

Aborted - Retrogore

Dimanche 15 Janvier 2017 - 15:44:51

Gravebomb : "rot in putrid filth"

Rien de nouveau en Suède, mais y-a pas à dire ils ont la recette !!!

Dimanche 15 Janvier 2017 - 16:23:29

Harm : "the evil"

Dans la ligné du précédent, mais avec un regain d'agressivité je trouve, mais à approfondir je suis en pleine première écoute.

Dimanche 15 Janvier 2017 - 17:59:32

Interment - Scent of the Buried

Du suédois, gras et ronflant comme il sied au genre !
Un régal cet opus !

Dimanche 15 Janvier 2017 - 20:31:00

Sinister - Cross the Styx

Un baille qu'il avait pas tourné. J'avais oublié à quel point il était terrible ce premier album des bataves. Les accélérations sont total meurtrières, le riffing, agressif et endiablé, puis ce son si particulier de la caisse clair, massif et très étouffé, qui confère à l'ensemble, lors des parties blastées, une telle intensité.
Puissant et bien méchant !

Dimanche 15 Janvier 2017 - 20:47:58

citation :
Darksaucisse dit :
Ce soir : Mortem - Deinos Nekromantis

Un bon petit death qui sent bon le Morbid Angel et qui riff bien comme je l'aime, direct et sans fioritures !

C'est ça. Mais, à le voir posté dans beaucoup de tops 2016, je m'attendais à mieux. Je n'ai que 2 écoutes au compteur, mais bon, c'est bien, mais j'y ai rien trouvé d'exceptionnel, ni même de particulièrement remarquable. Je retente ça demain en allant au taf.

Dimanche 15 Janvier 2017 - 21:04:53

Rhaaa les gars, un Mortem, ça se dévoile petit à petit, même si ça n'a jamais été particulièrement subtil ou technique. Pour moi c'est une tuerie, supérieur au précédent.

Lundi 16 Janvier 2017 - 07:34:38

Ben, ouais, comme je découvre, j'ai pas d'éléments de comparaison, je retente en allant au taf ce matin.