| scotch dit :
Pestilence - Consuming impulse (1989)
Toujours aussi bon après toutes ces années ... et le growl de Van Drunen : mon dieu !!Tuerie de chez tuerie |
BEERGRINDER dit :
Gutted - Martyr Creation (2016) Le truc sorti à la toute fin 2016 que personne ne peut mettre dans un top 2016 et que tout le monde aura oublié au moment de faire le top 2017 ha ha. Ça tabasse à la Origin mais avec moins de subtilités dira t-on, du Origin avec des plans directs et bien bourrins à la Chaos Inception / Fleshtized / Tottenkorps. Le précédent album des hongrois était bon, mais là c'est un cran au dessus : plus puissant, plus inspiré, meilleure songwriting, c'est bien méchant à défaut de révolutionner le genre. Pour la petite histoire j'avais découvert ce groupe en 2000 sur la triple compilation Deathophobia sur la quelle ils se présentaient ainsi : "We are Gutted, the most brutal band of Hungary, ce qui était probablement vrai. Sur le coup je n'avais pas poussé plus loin jusqu'à ce que 10 ans plus tard je chope leur album de 2010 Mankind Carries the Seed of Hell. Pierrot, Romu, c'est un disque pour vous. |