Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2017 - 20:29:37

Je préfère Left Hand Path.
Non non, je ne cherche pas à déclencher une guerre des clans entre les défenseurs de Clandestine et ceux du bien meilleur Left Hand Path. Non non.

Torture Rack - Barbaric Persecution

Primaire et bien méchant, ce premier jet de Torture Rack se bouffe comme un bon gros steak, saignant bien entendu. Ça n'invente absolument rien, mais c'est carnassier et les tuquas tuquas qui parsèment l'album entier sont bien féroces.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 20:33:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Miskatonic dit :
 Concernant Human, c'est mon préféré, avec Symbolic, que je trouve tous deux prodigieux. J'ai du mal à comprendre la remarque "compos branlette" concernant Human, mais bon, ok.

Carrément, une putain d'efficacité, à la rigueur qu'on dise ça de Individual Thought Patterns ou The Sound of Perseverance ça peut se comprendre, mais Human c'est que du gros riff qui fracasse.

Voilà. Death a fait un sans faute, Human compris, bien sûr. Même avis que vous, je les aime tous, sauf The Sound Of Perseverance

Mercredi 11 Janvier 2017 - 21:22:55

Drawn And Quartered - Extermination Revelry (2003)

Ce deuxième album reste mon préféré (même si j'adore également les deux suivants), la quintessence d'un Death direct, noir et evil mais avec une science du riffing redoutable. Putain des titres comme Embrace of Darkness ou Kill for my Master !!!!

Mercredi 11 Janvier 2017 - 22:45:39

Dead Congregation - Promulgation of the Fall

Qu'il est bon cet album des grecques tudieu !
Tuerie du début à la fin avec une ambiance noire et suffocante qui prend aux tripes !

Jeudi 12 Janvier 2017 - 01:31:16

Grave - Endless Procession Of Souls

Il a fait du bien par la ou il est passé celui la. C'est simple mais efficace. Terreux et morbide en accord avec le nom du groupe.

Jeudi 12 Janvier 2017 - 10:52:05

citation :
Miskatonic dit :

Dehumanized
- Beyond the Mind

Chaque écoute installe un truc en plus qui donne envie d'y revenir. C'est tellement carré, tellement bien fait que ça force le respect. Puis les effluves Suffo sont imparables. Le dernier morceau est une tuerie.

Le même ce matin dans la bagnole, une bien belle tuerie que cet album. C'est percutant, ça groove, ça va droit à l'essentiel et ces touches Hardcore bien présentes j'aime beaucoup.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je me penche sur la disco d'Internal Bleeding dans le même registre

Jeudi 12 Janvier 2017 - 12:06:06

Cinis - Subterranean Antiquity

Second album des Polonais, ça tape fort à la Dissenter, beaucoup de bons trémolo pour mon plus grand plaisir.

Jeudi 12 Janvier 2017 - 13:05:40

citation :
hemistes dit :
D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je me penche sur la disco d'Internal Bleeding dans le même registre

J'avais déjà un peu cherché et ils ne sont pas évident à trouver les Internal Bleeding... Je ne me souviens pas en avoir déjà dans aucun bac de festivals d'ailleurs...

Jeudi 12 Janvier 2017 - 14:24:13

Pestilence - Consuming impulse (1989)

Toujours aussi bon après toutes ces années ... et le growl de Van Drunen : mon dieu !!

Jeudi 12 Janvier 2017 - 15:10:54

Ekpyrosis - Witness His Death

En attendant l'album des italiens je me passe l'EP qui fait bien son taf !