Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Janvier 2017 - 11:15:11

Death - Individual Thought Patterns
je me retente une nouvelle fois cet album dans lequel je n'ai jamais réussi à rentrer.
1ere observation (tiens il me reste des CD gravé) merde je suis en 45 tours, ah non c'est un CD. Ca passe mieux qu'il y a dix ans et je dirais même qu'il passe pas mal du tout.
Même si les compos sont encore branlette on sent bien la transition vers Symbolic, le son de batterie est également beacoup plus audible et je prefère le jeu d'Hoglan
Comme qui faut toujours perséverer

Mardi 10 Janvier 2017 - 12:50:12

Aeon : Aeons Black

Du bon death à la sauce Cannibal Corpse, avec des solos bien inspiré et son lot de tueries, ça fait largement le taff.

Mardi 10 Janvier 2017 - 13:20:42

citation :
deathDelirium dit :
Oui, je me suis mal exprimé . Mais je ne le trouve pas tant disparu que ça, y a toujours le fond un peu gras du truc. Même si oui, c'est déjà bien plus Death Metal pour le coup.

Non, c'est du Death Metal.

Mardi 10 Janvier 2017 - 14:36:45

Gorgasm : Masticate to Dominate

Mardi 10 Janvier 2017 - 16:25:21

Sin of God -Aenigmata

Un peu d'Immolation et de death polak pour ce second album du groupe, pas mal du tout.

Mardi 10 Janvier 2017 - 16:37:58

Sin of God viens de se terminer, j'enchaîne avec

Lectern - Precept of Delator

Quand je disais que la scène Italienne devenait terrible, ici c'est du Deicide/Pessimist/Diabolic.

En Rital y'a le Maze of Sothoth qui est encore un gros cran au dessus qui viens de sortir.

Mardi 10 Janvier 2017 - 18:40:12

Inanimate Existence - A Never-Ending Cycle of Atonement

Du tout bon cet album contrairement au dernier !

Mardi 10 Janvier 2017 - 22:01:20

Gorgasm : Destined to Violate

Besoin d'un remontant bien brutal et efficace et je n'ai pas trouvé mieux ce soir !!!

Mercredi 11 Janvier 2017 - 10:23:28

Entombed AD - Dead dawn (2016)

Mercredi 11 Janvier 2017 - 10:38:23

Mallephyr - Assailing the Holy

Premier album sorti cette année pour ces Tchèques qui envoie un death black véloce et bien prenant. On dirait un genre de croisement entre Immortal et la scène death polonaise. Mais le Immortal récent, celui d'à partir At the Heart of Winter...

Et merci Sijj pour cette découverte sympa.