ChainsawMassacre dit :
Bolt Thrower : ... For Victory Première écoute. J'ai boudé ce groupe trop longtemps, vais rattraper tout ça. |
| Miskatonic dit : Aum - Om Ah Hum Vajra Guru Padma Terrible. Entre Dead Congregation et Cruciamentum mais avec des parties lentes et plombées super ambiancées et bien occultes qu'on retrouve plus chez Incantation. J'ai pas grand chose à reprocher à cet album, si ce n'est un petit manque de leads, mais rapport au style pratiqué, c'est logique. La grosse descente de Dukkha m'évoque celle de Per Me Reges Regnant du dernier album de Karnarium. |
| Kangou dit :
citation :
J'en entends de plus en plus parler de cet album... mais il est toujours dans ma liste d'écoutes en attente... Faut que j'y remédie ! |
| TheReverend13 dit :
J'ai beaucoup de lacunes en Death, mais aujourd'hui j'ai envie de me faire quelques classiques que je ne connais absolument pas, mais qui me retournent bien comme il faut :
Carcass - Necroticism - Descanting the Insalubrious (1991)
Pestilence - Testimony of the Ancients (1991) Deux monstres sortis en 1991. Carcass, j'ai que le dernier en date que j'avais acheté un peu au hasard et que j'avais beaucoup apprécié à l'époque, je l'écoute encore régulièrement. Là le style est bien différent, mais j'aime beaucoup, pour l'instant je l'écoute en streaming mais si je le trouve à prix abordable je le prendrai sans hésitation ! Pestilence, je connaissais que la chanson Twisted Truth et ses fresques de guitare absolument exquises. Le reste est moins mélodique comme je m'y attendais, mais c'est quand même une grosse tarte dans la gueule sur certains morceaux (Land of Tears notamment). Ça fait du bien de se plonger dans le passé de temps en temps !! |
|
citation :
Deux albums très important ! Carcass donne déjà en 91 un avant goût de ce que sera le goregrind quelques années plus tard ! Ultime cet album. |
. Mais je ne le trouve pas tant disparu que ça, y a toujours le fond un peu gras du truc. Même si oui, c'est déjà bien plus Death Metal pour le coup.