| Darksaucisse dit :
Assurément dans mon top 5 Death Metal ever cet album des bataves ! |
| Darksaucisse dit :
Personnellement je l'aime beaucoup ce Gorod... |
| ChainsawMassacre dit :
citation :
J'ai pas dis que j'aimais pas, juste que Process me paraissais au dessus, après je ne peux pas donner un avis définitif, je ne l'ai écouté qu'une fois, et vu le temps qu'il me faut en général pour tout bien assimiler... mais je me souviens que la première écoute de Process m'avait scotché net dès le début. Tu le places comment toi part rapport au précedent ? |
| Ziidjan dit :
citation :
Hey poto je suis complètement d'accord, très bonne pièce que ce Vanhelgd , j'avais bien aimé Church of Death et Relics of Sulphur Salvation (connais pas le premier) et c'est vrai que l'album se scinde en deux grandes parties (avec un bonus black bien jouissif à la fin) qui s'enchaînent particulièrement bien, le chanteur balance grave avec un timbre de base carrément Van Drunen et le tout est exécuté avec une sobriété qui me fout à genoux, vraiment un très bon album équilibré et prenant ; et ce final Black Metal magistral totalement à propos par rapport à l'ambiance générale de l'album! Un groupe à la carrière plus qu'intéressante. |
brutaltof dit : Red Dawn - Algorithm of Destruction Cet album tourne en boucle en ce moment. Si, justement, vous êtes fan de Gorod, vous devriez jeter une oreille là-dessus. Les morceaux sont bien composés, les riffs sont bons, ils restent facilement en tête. C'est, dans l'ensemble, assez mélodique mais les passages blastés amènent un peu de brutalité (et les solos sont très bons). Il fait d'ores et déjà parti de mon top 10. |