Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Décembre 2016 - 13:31:09

Kronos - Arisen New Era

Moins marquant que The Hellenic Terror, mais un bon cru blindé de bons riffs bien puissants.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 15:23:43

Cannibal Corpse : "a skeletal domain"

https://burningfist.files.wordpress.com/2014/08/cannibal-corpse-a-skeletal-domain.jpg

ça faisait une paye que je n'avais pas écouté un C.C., ce dernier album possède un son énorme, et comme souvent avec C.C. je en suis pas déçu (bon après je ne les possède pas tous). Les albums varient surtout je trouve au niveau de la technicité (une différence depuis l'arrivé de Pat O'Brien) et du son / production.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 16:05:14

Imperium - Titanomachy

Outch ! Le 1er était sympa mais là c'est une fusée le truc, du Nile et du Hour of Penance là dedans, une putain de puissance de frappe ! Du death moderne sacrément technique et précis, c'est rosbeef et ça casse des culs haha. Entre la scène Rital et Anglaise qui sortent des putains d'albums depuis quelques années, est-ce qu'ont aurais pas là un passage de flambeaux avec les scènes Polonaises et Hollandaises qui ne sont plus aussi flamboyantes ?

Jeudi 01 Décembre 2016 - 16:11:33

Un monumental parpaing dans la gueule, un son d'une puissante, des compos incroyablement agressives, un putain de growl, par contre il s'agit d'une batterie programmée, chose dont je me suis aperçu en lisant le livret, sinon je n'y aurai même pas fait gaffe.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:18:46

En ce moment : Interment - Scent of the Buried

Tout ce que j'aime cet opus des suédois ! C'est gras avec des riffs de bûcherons, un son ronflant comme une tronçonneuse Husqvarna, un growl bien profond ! Moi j'adore héhé !

Vendredi 02 Décembre 2016 - 08:24:17

Incantation : "dirges of elysium"

http://www.metal-archives.com/images/4/0/9/5/409556.jpg?2108

Le groupe enfonce le clou apres "vaquish in vengeance", que ce soit les compos, le son, l'interprétation on atteint encore des sommets.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 11:04:04

Korpse - Unethical

Toutes infrabasses dehors ! Comme souvent dans le slam y a du bon et du moins bon jusqu'à ce que ça tourne en rond...
D'ailleurs, question aux professionnels, quels sont les groupes phares de cette scène ? Ceux qui font que du bon ? J'avais vu Katalepsy cet été que j'ai trouvé excellent en live, ça tient la route sur cd ?

Cytotoxin - Radiophobia

Un petit mélange entre Origin et Brain Drill

Vendredi 02 Décembre 2016 - 11:17:56

citation :
Infestuus dit :

Hellish God - Impure Spiritual Forces

Azarath/Rebaelliun/Angelcorpse worship.

Vraiment sympa c'truc ! Thx !

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:04:50

Deserted Fear : "my empire"

http://www.metal-archives.com/images/3/4/7/3/347337.jpg?0528

Du très bon death old school au chant typé Van Drunen

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:27:32

Matinée Death Metal avec 3 de mes sorties favorites cette année :

Blood Incantation - Sarspawn

Une grosse tuerie de death technique à l'ancienne entre Demiliche, Timeghoul et une chouille de Morbid Angel, à l'ambiance noire et pesante ! Un putain de régal cet album !

Dehuman Reign - Ascending from Below

Premier album des teutons avec ce death à l'américaine (Malevolent Creation, Suffocation...), au riffing redoutable, direct et frontal !

Gorgosaur - Lurking Among Corpses

Premier jet également pour ces suédois avec leur swedeath vénère, direct et tapageur sur lequel la donzelle livre une sacré prestation vocale !