Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:59:21

Putrevore - Morphed from Deadbreath

Premier album du groupe paru en 2008, c'est gras, putride ça sent la mort. Album que je devrais faire tourner plus régulièrement car plus je l'écoute plus j'y prends gout

Vendredi 02 Décembre 2016 - 16:54:26

ouaip j'aimerais bien que Dave Rotten et Xtreem le réédite cet album

Vendredi 02 Décembre 2016 - 18:37:06

Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas Ordinatum Est
Cet album de death dissonant est inventif et inspiré. Les compos sont maitrisées et nous invitent au voyage dans une ambiance glauque. Ce groupe est un digne représentant de la scène italienne.
En revanche, la scène anglaise (mis à part quelques rares albums) me laisse de marbre.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 19:59:42

Immolation - Dawn Of Possession

Deux écoutes. On m'avait dit ici, pas facile d'accès, bah je n'est pas été gêné du tout. Dès la première je suis resté au fond de mon siège, la deuxième j'ai augmenté un peu le son, mais bon le soir je suis limité par mes vieux. Par contre demain dans la caisse pour aller au taf je vais encore me faire remarquer.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 21:11:54

citation :
Snake_Pliskin dit :

Pas facile d'accès quand on débute dans le Death, c'est vrai. Mais une fois qu'on prend le pli, qu'est-ce qu'il est bon ce disque. J'ai longtemps eu du mal avec lui, le temps que je me "radicalise". Aujourd'hui, c'est un pur plaisir. Une ambiance de dingue, une batterie qui me met à genoux, un growl aussi démoniaque que parfaitement clair, des riffs apocalyptiques... Il possède vraiment une couleur particulière, cet album. Un must.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 21:57:22

Ah oui ok, j'avais débuté le Death avec Ithyphallic puis les Behemoth.

Troisième écoute, j'ai vraiment hâte de le pousser à fond celui la.

Samedi 03 Décembre 2016 - 00:34:27

citation :
Roots77 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Pas facile d'accès quand on débute dans le Death, c'est vrai. Mais une fois qu'on prend le pli, qu'est-ce qu'il est bon ce disque. J'ai longtemps eu du mal avec lui, le temps que je me "radicalise". Aujourd'hui, c'est un pur plaisir. Une ambiance de dingue, une batterie qui me met à genoux, un growl aussi démoniaque que parfaitement clair, des riffs apocalyptiques... Il possède vraiment une couleur particulière, cet album. Un must.

Oui Immolation c'est aussi jouissif qu'une bonne grosse sodo. Failures for gods reste le must pour moi! No jesus, no beast.

Samedi 03 Décembre 2016 - 01:03:31

Rhaaa No Jesus no beast! Leur meilleur titre selon moi.

Samedi 03 Décembre 2016 - 09:32:13

Immolation : "kingdom of conspiracy"

http://www.metal-archives.com/images/3/6/9/2/369235.jpg?5726

Certes l'album n'est pas unanimement apprécié, mais personnellement j'accroche totalement, une brutalité totale, une puissance dans le son, alors oui le groupe est peut être en roue libre, mais quelle efficacité tout de même.

Samedi 03 Décembre 2016 - 10:20:15

Vus hier, en première partie d'Omission. C'était franchement pas mal du tout. Ca lorgne chez Bolt Thrower, bien sûr. Live, c'était bien bon et en place. Une belle petite découverte perso, même si j'imagine qu'ici ça doit être connu.