Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Janvier 2017 - 14:06:04

Dehumanized - Beyond the Mind

Déjà plusieurs fois qu'il tourne et franchement c'est du tout bon ce troisième opus du groupe. Un petit côté Hardcore vraiment plaisant. J'aime beaucoup la pochette au passage. Encore une belle tuerie en death cette année, galère pour établir le top...

Mercredi 04 Janvier 2017 - 15:19:08

Aborted : Goremageddon

J'avais un peu de mal avant avec cet album, mais quelle tuerie en fin de compte, j'ai bien fais d'insister, un sacré défouloir.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 15:57:18

citation :
DECIMATOR dit :
BRODEQUIN c'est ultime! Fonce mec!

Tu devrais aussi essayer l'album que BAALSEBUB a sorti cette année! Totalement dans l'esprit d'un BRODEQUIN/EMBODIED TORMENT mais avec une pointe d'ORCHIDECTOMY. MONSTRUEUX!

Brodequin - Festival of Death (2002)

Bon maintenant que j'ai posé une oreille dessus, il y pas à dire, ça défonce. Ça blast sans interruption, une section rythmique du tonnerre (ce son de batterie putain). Je pige l'influence qu'a puisé Embodied Torment, cette musique frénétique entre-coupée de breaks dévastateurs avant de repartir à fond de balle (Torches of Nero). Même quand ça ralentit ça te distille une ambiance de tortures et autres joyeusetés médiévales (Judas Cradle). Pas encore tout assimilé mais des titres comme Trial by Order, je veux bien en bouffer des dizaines.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 16:06:36

Gorguts - Considered Dead

Gorguts - The Erosion of Sanity

Retour dans les années 90 ! (J'ai failli l'écrire en toutes lettres mais ça aurait mis une certaine confusion )

D'ailleurs, je viens d'aller sur leur page et y a l'album d'un certain Frank X qui n'a rien à foutre là, si quelqu'un de l'équipe de modération me lit...

Mercredi 04 Janvier 2017 - 21:07:51

Angelcorpse : Exterminate

Ca arrache tout, pensais pas rentrer dans le truc aussi rapidement, cette intensité tout le long de l'album, impressionnant.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 22:35:11

Resurgency : False Enlightenment

Un album où transpire l'amour que porte le groupe au death old-school qui avoine sec et bordel, quel pied !!

Jeudi 05 Janvier 2017 - 00:06:09

citation :
ChainsawMassacre dit :

Angelcorpse : Exterminate

Ca arrache tout, pensais pas rentrer dans le truc aussi rapidement, cette intensité tout le long de l'album, impressionnant.

Le même. Un char sur la tronche. Pas le mec de Revenge on en attend pas moins.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 10:41:38

Exocrine - Unreal existence (2015)

http://www.metalfrance.net/var/metalfrance/storage/images/chroniques-albums-metal/exocrine-unreal-existence/577360-1-fre-FR/exocrine-unreal-existence_imagelarge.jpg

Pas franchement mon style de death à vrai dire, mais là vraiment, ça passe tout seul.

Une grande technicité mais rarement prise de tête et des morceaux très bien foutus, le tout survolé par un growl bien caverneux.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 10:57:21

citation :
Burns dit :

citation :
DECIMATOR dit :
BRODEQUIN c'est ultime! Fonce mec!

Tu devrais aussi essayer l'album que BAALSEBUB a sorti cette année! Totalement dans l'esprit d'un BRODEQUIN/EMBODIED TORMENT mais avec une pointe d'ORCHIDECTOMY. MONSTRUEUX!

Brodequin - Festival of Death (2002)

Bon maintenant que j'ai posé une oreille dessus, il y pas à dire, ça défonce. Ça blast sans interruption, une section rythmique du tonnerre (ce son de batterie putain). Je pige l'influence qu'a puisé Embodied Torment, cette musique frénétique entre-coupée de breaks dévastateurs avant de repartir à fond de balle (Torches of Nero). Même quand ça ralentit ça te distille une ambiance de tortures et autres joyeusetés médiévales (Judas Cradle). Pas encore tout assimilé mais des titres comme Trial by Order, je veux bien en bouffer des dizaines.

Pour moi, Embodied Torment et Baalsebub, bien que dans le même trip, sont mille fois plus intéressants que Brodequin qui est d'une linéarité affligeante... et quand tu les as vu en live tu comprends pourquoi, le type fait la batterie sur un pad, avec ses petits doigts, c'est assez singulier Il devait péter les scores à la Playstation dans sa jeunesse !
Ceci dit, ce groupe m'intrigue... Je vais essayer de m'y mettre plus avant le Netherlands Deathfest.

Cannibal Corpse - The Bleeding

Mon album de chevet de la semaine dernière. Bien sauvage comme il faut !

Asphyx - Last One on Earth

Jeudi 05 Janvier 2017 - 11:27:58

Morbid Angel - Blessed are the sick (1991)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/100/100271.jpg/400x400.jpg

Le meilleur album de l'histoire du death ? 

On en est pas loin en tout cas ...