Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Putain de noirceur dans cet album! Pas évident de rentrer dans le truc mais une fois qu'on y est parvenu c'est juste jouissif. Un album noir, hermétique qui joue à fond sur les ambiances! Un bon coup de cœur que cet opus!
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
J'ai l'impression que ce truc est totalement passé inaperçu, pourtant c'est bien bonnard.
Suédois, mais alors t'oublies direct les d-beats, la tronçonneuse et tout le tralala.
Première moitié plutôt lente et occulte, j'ai pensé à Grave Miasma, y'a des super riffs.
On tombe carrément plus dans le death-doom sur la 2de partie de l'album, là j'ai plutôt pensé à My Dying Bride, ça part aussi vers le black mélo.
A priori pas aussi bon que son prédécesseur, mais tout de même bien chiadé et avec de la personnalité, allez zieuter la chro de thrashocore qui en parle mieux que moi :
Cinquième cercle Inscrit le : 30-05-2009
C'est dense et tortueux, un peu hermétique mais pas au point de devenir imbuvable ou d'être obligé de l'écouter six mille fois pour commencer à en retenir quelque chose. C'est suffisamment bien dosé pour qu'on s'y laisse prendre au fur et à mesure. Très bon disque.
Pourritures zombies, je vais tous vous ouvrir le cul.
Troisième cercle Inscrit le : 28-05-2011
Swedeath à tendance grasse, lourde et parfois bien doom, avec ce qu'il faut de riffs crasseux et de bons leads pour en faire un album fort recommandable.
Cinquième cercle Inscrit le : 01-10-2012
Album que j'ai injustement boudé jusqu'à maintenant. Plus direct dans son approche, à l'image de Swarn of Terror très carré et expéditif. Cet album tient son lot de pépites (Swarn of terror, My own enemy, At the mourning's Twillight).
Je pense que cet album peut être une bonne porte d'entrée (même si c'est pas le meilleur) à ceux qui sont encore insensible à Immolation.