Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Janvier 2017 - 14:28:04

citation :
Armel_Avry dit :
Clair et pour les avoir vu une fois sur scène, c'est un véritable rouleau-compresseur avec un Bret Hoffmann magistral de présence.

Veinard !

@infestuus : c'est comment Lost Soul ?

Lundi 02 Janvier 2017 - 14:29:21

@ChainsawMassacre: Tiens, je n'avais pas vu ton retour parmi nous !

Pestilence - Spheres

Lundi 02 Janvier 2017 - 15:38:59

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Armel_Avry dit :
Clair et pour les avoir vu une fois sur scène, c'est un véritable rouleau-compresseur avec un Bret Hoffmann magistral de présence.

Veinard !

@infestuus : c'est comment Lost Soul ?

C'est du death Polak à la old Vader/Behemoth qui avoine avec peut être le meilleur soliste de la scène Polonaise voir un des meilleurs tout court.

Lundi 02 Janvier 2017 - 16:06:43

Un peu trop irrégulier pour moi ce groupe et parfois trop niais. Mais c'est toujours très bien joué.
J'aime beaucoup le Scream of... totalement dans le style ancien Vader en plus élaboré.
Mais les deux suivants ça me fait rien sur Ubermensch, c'est vraiment chiant même et sur Chaostream c'est plus élaboré de nouveau mais pas autant accrocheur que les riffs du premier album. Manque un truc.
Par contre Immerse in Infinity il est canon ce disque. Pas trop melo pas trop old school bien ambiancé et des soli de ouf. Et c'est aussi plus personnel que les débuts.
Le dernier je l'ai même pas écouté faudra voir. Il est comment le dernier Romu ?

Lundi 02 Janvier 2017 - 16:14:08

Un peu déçu au début par Atlantis, je pourrai même pas te dire pourquoi en fait...peut être la longueur du truc, quasi 70 mns pour la version digi que j'ai mais c'est dans la lignée du Immerse in Infinity en légèrement plus rapide, bon album en fait. Pour moi le moins bon c'est ubermensch et le meilleur c'est Chaostream, Scream of the Morning Star, le 1er c'est le plus brut et violent.

Lundi 02 Janvier 2017 - 17:24:27

citation :
deathDelirium dit :
@ChainsawMassacre: Tiens, je n'avais pas vu ton retour parmi nous !

Faut que j'arrête de jouer à Dishonored, je prend des mauvaises habitudes

Wormed : Krighsu

Lundi 02 Janvier 2017 - 18:58:49

Merci Romu et Pierre.

Lundi 02 Janvier 2017 - 19:05:53

Carcass : Heartwork

C'est ici qu'on le met

Sinon, superbe album,je connais pas encore très bien les premiers, j'ai écouté Necroticism y'a quelque temps, sans prendre autant de plaisir que sur celui là, je retenterai sûrement.

Vital Remains : Into Cold Darkness

Mardi 03 Janvier 2017 - 12:30:10

Deeds of Flesh : Trading Pieces

Pas original pour un sou, mais super efficace pour un premier album, des riffs bien lourds, des accélérations redoutable, une prod sale mais sans tomber dans l'excès, ma came.

Mardi 03 Janvier 2017 - 14:04:53

Hereza - Misanthrope

Duo croate balancant un death old school à la suédoise avec des relents punk... Sympa mais pas particulièrement folichon !
Le petit nouveau à paraître en février chez Godz ov War Productions s'annonce mieux !