Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2016 - 23:35:58

Je propose de mettre le son de batterie du premier Adversarial sur Gateways of Annihilation alors.

Samedi 17 Décembre 2016 - 00:10:34

J'adore le foie de morue et j'adore les profiteroles mais je sais pas si les deux vont bien ensemble...

Samedi 17 Décembre 2016 - 14:28:45

Altar - Ego Art (1996)

Je n'avais pas encore eu le temps de l'approfondir depuis son achat, faute à mon nomadisme, que c'est bon ces accélérations barbares soutenues par un chant rageur et bien sur ces riffs lents qui sont juste là pour fendre de la bûche!!!
Hâte de pouvoir les découvrir sur scène avec notamment Beheaded (tuerie en live), Macabre (première fois aussi), Deadhead ou encore Absu au Stonehenge 2017, ça va envoyer de la mornifle avec le frère!

Samedi 17 Décembre 2016 - 14:32:53

Ça sort fin janvier, ce troisième skeud des Allemands. Pas de changement fondamental à l'horizon, le chronique arrive sous peu.

Dimanche 18 Décembre 2016 - 07:56:26

Carnal Tomb : Rotten Remains

Un bon premier album pour ce groupe allemand qui officie dans le death putride, gras et plutôt mid-tempo.

Dimanche 18 Décembre 2016 - 10:12:37

Paganizer : Muder Death Kill

Efficace à souhait la patte Rogga sur cet album, un bon jet de swedeath avec ce qu'il faut de riffs abrasifs.

Lundi 19 Décembre 2016 - 13:42:47

Funeral Whore - Phantasm (2016)
(merci à Roadrunnerus Holocaustus d'en avoir parlé)

Ca démarre direct avec le fameux plan final de Left Hand Path, donc d'emblée ça fait tilt, en fait c'est un concept-album basé sur le film Phantasm de 79 :

Plutôt old-swedish pour le style, je dirais même qu'on est bien plus proche de Into the Grave que de Left Hand Path, avec une petite chouille de Asphyx éventuellement (c'est un combo hollandais tout de même), et les morceaux sont entrecoupés de samples du film.
Ca réinvente vraiment pas la poudre à couper l'eau chaude mais on passe un bon moment de death à l'ancienne avec des bons riffs, donc cool.

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:16:38

Aujourd'hui : Entrails - The Tomb Awaits

Sans doute mon préféré du groupe avec ces guitares frénétiques et grésillantes et ces vocaux gras à souhait !

Vorum - Poisoned Void

Pas des masses écoutés depuis son acquisition et pourtant il est sacrément bon avec son ambiance noire et malsaine cet album des finlandais !

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:34:05

citation :
krakoukass56 dit :

Funeral Whore - Phantasm (2016)
(merci à Roadrunnerus Holocaustus d'en avoir parlé)

Ca démarre direct avec le fameux plan final de Left Hand Path, donc d'emblée ça fait tilt, en fait c'est un concept-album basé sur le film Phantasm de 79 :

Plutôt old-swedish pour le style, je dirais même qu'on est bien plus proche de Into the Grave que de Left Hand Path, avec une petite chouille de Asphyx éventuellement (c'est un combo hollandais tout de même), et les morceaux sont entrecoupés de samples du film.
Ca réinvente vraiment pas la poudre à couper l'eau chaude mais on passe un bon moment de death à l'ancienne avec des bons riffs, donc cool.

En tant que fan de Phantasm, dont je ne compte même plus le nombre de groupes de death qui en ont samplé le thème principal, je me dois d'aller voir ce que ça donne. Thx !

Sinon, de mon côté, bien du mal à décoller du dernier Mortem, que je trouve carrément terrible. Les morceaux se détachent bien, et on a toujours cette aura diabolique qui puent Altars of Madness et les premiers Slayer. Franchement, il défonce cet album, et les péruviens portent encore bien haut leur étendard après presque 30 ans dans le circuit. Respect !

Mardi 20 Décembre 2016 - 07:51:32

Ta description me parle Miska je vais aller écouter cet album.

Grave Ritual : Morbid Throne

Mmmhhhh y'a de gros bouts d'Incantation et du gras partout, c'est bon !!!