Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2016 - 14:09:15

Chthe'ilist - Le Dernier Crépuscule

Les ambiances qui se dégagent de ce skeud sont justes impressionnantes de noirceur et d'horreur! On plonge direct dans l'univers Lovecraftien que met en place ce groupe et avec une écoute au casque c'est encore plus jouissif

Vendredi 16 Décembre 2016 - 15:57:22

Krypts - Remnants of Expansion.

Krypts pour resumer : des debuts prometteurs suivi d'un premier album tellement mal produit que ca gachait les tres bonnes compos (une specialite Dark Descent ?) et qui me laissait mi-figue mi-raisin. Voire meme decu.

Ici bien meilleure prod, second guitariste et... est-ce bien le meme groupe ? Le second guitariste vient de Gorephilia, pas Hooded Menace pourtant meme quand ca accelere (aussi tout de meme) on a clairement perdu le cote "catchy" des premieres prods du groupe et on cependant est encore loin d'atteindre la joussivite (nouveau mot) d'un groupe comme Desolate Shrine (qu'ils semblent vouloir imiter)...

Peut-etre que le groupe est satisfait de jouer les seconds couteaux ? La grosse difference etant ici qu'au moins on n'en est pas rendu a se demander comment regler son equaliseur pour pouvoir ecouter convenablement.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 16:08:49

Le premier Krypts je l'ai acheté au merch du Fall Of Summer cette année. J'avais pas vu ça sous cet angle, mais c'est vrai que c'est un peu du Desolate Shrine du pauvre.

Pourtant j'en ai vu des mecs qui me disaiten que c'était un groupe génial, en ce qui me concerne c'est de la Ligue 2, du genre qui évite de justesse la relégation en National chaque année....

Niveau production chez Dark Descent, ce que j'ai écouté du Ruinous a l'air pas mal du tout par contre, je sais pas ce que fout Raul de Memento Mori, d'habitude je reçois ses colis plus vite.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 16:17:55

Tout n'est pas mauvais chez Dark Descent, loin de la. C'est meme un bon label. En revanche, quand tu donnes ton "ok" pour sortir le premier Adversarial, c'est qu'il te manque des oreilles ou du bon jugement.

Krypts en fait ce qui a fait leur reputation c'est demo et ep. Apres malheureusement le niveau a pas trop suivi. Ici c'est mieux que sur le premier album, mais c'est pas le Krypts que les gens attendent et qu'a mon sens ils vont attendre encore longtemps vu l'orientation prise.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 16:20:43

C'est pourtant un excellent album solo de caisse claire le premier Adversarial. Huhu.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 16:45:25

Fleshgore - Denial of the Scriptures

Gorgasm worship

Vendredi 16 Décembre 2016 - 18:39:57

Dementor - The Church Dies (1994)

Death Metal slovaque naviguant entre Morta Skuld / Cannibal Corpse et du old Invocator pour certaines parties Thrashy.
Parfois ça rappelle les deux premiers albums de leurs voisins de Krabathor, en plus brutal.

Pas inoubliable, mais honorable.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 18:43:07

citation :
BEERGRINDER dit :
Niveau production chez Dark Descent, ce que j'ai écouté du Ruinous a l'air pas mal du tout par contre, je sais pas ce que fout Raul de Memento Mori, d'habitude je reçois ses colis plus vite.

Il est en vacance me semble ! Il a mis un mot sur facebook à ce sujet concernant les commandes...

Vendredi 16 Décembre 2016 - 18:48:18

citation :
Darksaucisse dit :
Il est en vacance me semble ! Il a mis un mot sur facebook à ce sujet concernant les commandes...

Je sais, mais ma commande était prête avant qu'il ne se barre en vacances, en fait après vérification dans notre conversation, le colis est parti seulement avant hier, donc bientôt l'attente prendra fin.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 19:36:55

C'est même de la 8 ème division Krypts. Jamais compris tous ces torrents de sperme sur ce groupe inintéressant.
Le premier Adversarial a un son barbare mais j'aime bien moi ! Bien meilleur que le dernier et ses dissonances pourries pour hipster...