Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Décembre 2016 - 14:12:15

citation :
infestuus dit :

Le morceau d'enfoiré !

Salut Romu !

J'ai vu la news d'Hellthrasher recemment. Il etait temps qu'ils sortent un nouveau truc depuis l'EP qui date de 2012.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 14:56:06

Yo Fred, ça va ? Oui il était temps et je pense que ça valait le coup d'attendre. Le Aum t'en a pensé quoi ?

Jeudi 15 Décembre 2016 - 15:08:02

Ca va. Tranquille en ce moment. J'avoue que je viens pas ici tres souvent. Sorry.

J'aime bien ce Aum. Un peu dans une veine a la Dead Congregation et j'accroche bien aux petits trucs "orientaux" inseres ici et la. En plus la prod est plutot bonne par contre, je trouve ca un chouilla monotone par moments meme si dans l'ensemble j'accroche bien.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 09:20:07

Altars - Paramnesia

Death metal australien de bonne facture. Des guitares avec une tonalite assez chaude, presque heavy, une batterie tres bien enregistree et malheureusement un bassiste qui a pas vraiment eu son mot a dire. On l'entend, mais c'est pas articule du tout. Dommage pour lui.

edit :

God Macabre - The Winterlong

Album culte meme si loin d'etre le truc de Swedish qui a le plus tourne chez moi. On sent que c'est pas encore tout a fait la patte "Skoksberg" typique et le mariage des riffs d-beat/punk avec les soli un peu trop melo par moments ne fait pas toujours mouche. Reste un super temoignage du debut du death en Europe.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 10:27:54

citation :
Miskatonic dit :
Perpetual Holocaust - Demo 2016 A.B

Première démo pour ces chiliens qui pratiquent un death obscur, occulte et caverneux dans la plus pure tradition de l'école Incantation. On pense pas mal à Cruciamentum également, dans les arrangements, le riffing, mais c'est plus sale et davantage obscur, du moins rapport à Charnel Passages. Terrible. En espérant que cela aboutisse sur un full length prochainement.

Merci pour le post! T'as su me parler hehe.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 10:40:35

Ah oui, ça devrait te plaire en effet. Curieux d'avoir ton ressenti sur cette démo d'ailleurs.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 10:57:03

Tu l'avais achete ou? Direct au groupe?

Vendredi 16 Décembre 2016 - 11:01:21

Chez Nihilistic Distro, mais c'est sold out je crois. A vérifier. Sinon, tu peux essayer direct chez Infernal Overkill Productions, le label chilien qui a ré-édité la démo :
---> http://itzine.jimdo.com
Par contre, le conditionnement du CD, c'est autoprod à l'arrache, avec scratches sur le skeud, et booklet et back cover mal découpés.

Direct au groupe j'avais essayé, mais on doit pas parler le même anglais ^^

Vendredi 16 Décembre 2016 - 11:04:43

Insepulto - Morbid Spawn of Resurrection

Bon petit groupe du Costa Rica qui, au contraire de la plupart des groupes de la region, evite les cliches de l'hyper-brutalite gratuite (et ennuyante) pour livrer un DM qui fera plutot penser aux debuts de la scene anglaise, Cancer, Benediction, etc. Les riffs sont bons, les vocals groovy avec un debit a la Barney par contre la programmation de la BAR laisse vraiment a desirer et vient meme gacher (genre le dernier morceau est tout pourri a cause de ces cymbales en plastique).

Vendredi 16 Décembre 2016 - 11:25:21

Leur dernier album à Insepulto est pas dégeu d'ailleurs...

Cancer - Death Shall Rise

Moins efficace que son prédécesseur avec son riffing redoutable, ce second album des anglais n'en reste pas moins de très bonne qualité !