Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Décembre 2016 - 22:58:58

citation :
krakoukass56 dit :

Cette rythmique toute en contre-temps (à la I de Meshuggah)
C'est justement là qu'est le problème. Perso j'ai jamais aimé meshuggah , c'est pas assé "humain" (preuve qu'ils atteignent leur objectif il me semble).Et ,là où même l'enfant sauvage était authentique , magma est clairement oscillant entre la machine (sur ce titre en particulier mais dans l'idée je veux dire qu'ils ne sont plus authentiques) et la balade (presque, j’exagère).Bref je m’éterniserai pas sur le sujet mais en tout cas merci de m'avoir partagé ton avis .

Mercredi 14 Décembre 2016 - 09:52:09

Master : "an epiphany of hate"  -  2016

Rien de nouveau ici, mais quel bonheur de s'envoyer à chaque fois une nouvelle tornogle du père Speckmann, avec ses vocaux particuliers où il dégueule, beugle.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 18:16:02

Breeding Filth - Perverse Devolution
Ça faisait un moment que je l'attendais celui-là, leur Ep deux titres m'ayant fait forte impression. Ils restent dans le même registre, à savoir du brutal death varié et inventif. La date de sortie de la version physique n'est pas encore annoncé. Pour ma santé mentale, j'espère que ça sera en 2017.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 23:13:30

Aborted - Termination Redux

15 minutes, parfait pour faire une pause. Et ce réenregistrement de "The Holocaust Incarnate"... ça donne envie de casser des jambes

Mercredi 14 Décembre 2016 - 23:27:57

Perpetual Holocaust - Demo 2016 A.B

Première démo pour ces chiliens qui pratiquent un death obscur, occulte et caverneux dans la plus pure tradition de l'école Incantation. On pense pas mal à Cruciamentum également, dans les arrangements, le riffing, mais c'est plus sale et davantage obscur, du moins rapport à Charnel Passages. Terrible. En espérant que cela aboutisse sur un full length prochainement.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 08:04:13

Gravebomb : "rot in putrid filth"

Du old school à la Suédoise, hyper efficace. Le son, le chant, la qualité des compos tout y est.

Slaughterday : "laws of the occult"

Là aussi on a à faire à un death old school, le son n'est pas gras, baveux, granuleux comme Gravebomb, ce qui n'enlève rien à l'efficacité de la chose ; un death rapide ponctué de parties doom : succulent !!!

Jeudi 15 Décembre 2016 - 12:37:32

Bolt Thrower - Mercenary

Décidément ils sont tous bon les Bolt Thrower, pas un ne déçois.
Et pourtant celui ci je trouve que c'est le moins bon de leurs albums, mas ça reste tout de même  bien foutu. Je préfère quand même le suivant pour comparer je le trouve plus inventif et percutant dans les compositions.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 13:51:16

Aum - Om Ah Hum Vajra Guru Padma Siddhi Hum

Et bonjour a tout le monde.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 14:03:22

Le morceau d'enfoiré !

Jeudi 15 Décembre 2016 - 14:08:30

Allez je continue avec mon trip Master,

Master : "on the seventh day god created...  master"  -  1991

Un des pères fondateur, avec son proto death, primaire mais efficacité maximale.