Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2016 - 22:49:41

Cause of Death est terrible. Le dernier j'ai bien aimé, mais ça reste moins marquant, quand même.

Sinon, d'accord sur ce MA, excellent disque, mon préféré après Altars. Pourtant j'adore aussi Covenant. Y'a que illud que j'ai pas écouté, et Heretic qui revient rarement sur la platine.

En causant de MA, ceux qui peuvent choper le bootleg live Juvenilia feront une bonne affaire : un live des premières années, son pas mal, setlist de fou !

Lundi 12 Décembre 2016 - 03:42:16

Il est vraiment trop bien Gateways, mais putain ce son de batterie ignoble... C'est pas que la caisse claire, il y a rien qui sonne bien sur le kit de Sandoval. C'est atroce.

Lundi 12 Décembre 2016 - 08:12:08

Moi j'aime ce son de batterie sec et précis, ça colle justement bien à l'évolution de Morbid Angel sur ce disque.

Lundi 12 Décembre 2016 - 08:38:41

Je n'ai jamais réussi a rentrer dedans ce Gateway de Morbid angel, faudra que je réessaye un jour.
Perso Mithras ..... mouais bof, et pareille pour le dernier Embalmer, je ne vois pas ce que vous y trouvez de fantastique.

Sinon ya de bons albums  qui sont sorties cette années (plus mélo) :
Dark Tranquillity - Atoma (ça faisait longtemps que DT n'avais pas sortie un album aussi bon)

Insomnium - Winter's Gate

Vredehammer : Violator (la découverte pour moi, un mélange de black death mélo qui rappelle Amon Amarth de temps a autre, super skeud, tout est bon et inspiré.)

Lundi 12 Décembre 2016 - 09:59:35

citation :
krakoukass56 dit :
Allez je vais pas faire du vilain hors-sujet, pour moi Cause un p'tit cran au dessus de Slowly,

Je préfère la lourdeur et spontanéïté de Slowly, Cause Of Death est moins barge comme album, il n'y a pas une ambiance de taré comme dans Slowly We Rot, enfin je trouve. Mais j'aime bien quand même Cause.

D'ailleurs il fait partie de mes plus grosse claque musicale ( Slowly ) c'est peut être pour ça, au même titre que Aces High et Terrible Certainty pour ce qui est de la découverte d'un style, je l'ai découvert avant Altars et Leprosy.

Lundi 12 Décembre 2016 - 12:05:33

On a tous nos intouchables hein

Lundi 12 Décembre 2016 - 13:19:37

Church of Disgust : Veneration of Filth

En mode assimilation et ça sonne plutôt pas mal dans l'ensemble, un death old-school dans la veine Incantation.

Lundi 12 Décembre 2016 - 14:27:38

En ce moment : Cannibal Corpse - Torture

Un excellent album des ricains ce Torture !
Peut être mon préféré avec Vile...

Lundi 12 Décembre 2016 - 18:04:49

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Cannibal Corpse - Torture

Un excellent album des ricains ce Torture !
Peut être mon préféré avec Vile...
Mon préféré aussi avec le dernier et bloodthrirst. C'est une tuerie , une machine a riff débilement groovy et sa force est surtout dans les refrains accrocheurs qu'on peut scander en live.

Lundi 12 Décembre 2016 - 18:22:46

Six feet under-Maximum violence

Clairement pas le meilleur du groupe mais c'est tellement groovy et je sait pas pourquoi(surement à force d'écoutes)mais je l'aime bien. Les riffs rentrent dans la tête et le growl ben...Chris Barnes quoi.