Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2016 - 16:21:27

Impureza - La iglesia del odio

bon dieu que c est bon...ils se font attendre pour leur prochain album mais celui-là déchire plutot pas mal quand meme.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 18:32:47

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Le Moustre : Affliction Gate tu as le full lenght ? il est très bon.
Début de semaine j'ai eu une discussion au départ un peu houleuse avec le gratteux suite à l'interview du groupe sur SOM.
Je disais que c'était dommage que les groupes old school se sentent quasiment toujours obligés d'envoyer des piques au Death brutal / tech en interview et il a vu mon message et a répondu mais ça c'est terminé sympathiquement

Le old school est vraiment mon orientation de Death préférée, mais quand même les intégristes du old school j'ai de plus en plus de mal. Qu'on me dise qu'on aime pas Hour Of Penance, Origin ou Necrophagist ok normal, mais qu'on explique que dans le style entier il n'y a pas d'âme, que c'est que de la technique tout ça, ça ça m'énerve !!!!!!
Quand je vois le temps qu'on passe avec NK à élaborer des concepts homogènes paroles / musique, l'énergie et la volonté que je met pour écrire, corriger, modifier, refaire mes parties, enregistrer mes trucs et me donner à fond en live, le mec qui me dit qu'il trouve ça nul pas de problème, mais qu'il dise qu'on est des vendus, qu'on fait ça sans âme, là j'ai envie d'y mettre un pain... Bref pardon, je m'emballe....

Y'en a un gratteux de Affliction Gate, il vient d'un groupe de blackmetal, je sais plus lequel, mais les connaisseurs savent. Au concert, ils proposaient que les 2 EP, le dernier et celui du titre que j'ai posté.
J'aurai pas forcément acheté sans les avoir vus, mais c'était bien bon, et à 5€ pièce, ç'aurait été con de louper ça. En fait je réfère un peu le plus récent, même s'il est moins typé OSDM.

Sinon, ouais, je pige bien ce que tu veux dire, m'en vais écouter NK, tiens, c'est con, j'y ai jamais pensé .

Sinon, ben, toujours pareil, les guéguerres entre les styles, pfff, ça date pas d'hier.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 20:54:57

citation :
LeMoustre dit :
Sinon, ouais, je pige bien ce que tu veux dire, m'en vais écouter NK, tiens, c'est con, j'y ai jamais pensé .

Sinon, ben, toujours pareil, les guéguerres entre les styles, pfff, ça date pas d'hier.

Le truc c'est que certains pensent qu'en pompant des riffs de Bolt Thrower ou en ayant le même son que Entombed ça donne forcément une âme à ton groupe, ben en fait non.

Pour Nephren-Ka je suis pas sûr que ça soit bien ton truc, mais tu peux toujours essayé

Vendredi 09 Décembre 2016 - 23:29:55

citation :
le mec qui me dit qu'il trouve ça nul pas de problème, mais qu'il dise
qu'on est des vendus, qu'on fait ça sans âme, là j'ai envie d'y mettre
un pain...

Et si il dit que c'est nul et vendu?
J'aime bien, avec une préférence pour Revenge and Supremacy

citation :
Daweed dit :

bon dieu que c est bon...ils se font attendre pour leur prochain album mais celui-là déchire plutot pas mal quand meme.

Celui là et la compil de leurs démos sont excellents

Sororicide - The Entity (1991)

Death islandais qui ne fait pas vraiment l'unanimité, mais perso j'ai un coup de coeur pour ce vieux Death assez déstabilisant au premier abord pour son côté original, très atmosphérique limite Doom, noir et malsain et compliqué à rattacher à des influences. C'est lent et ça pue la décomposition, j'en demande pas plus.

Samedi 10 Décembre 2016 - 00:07:07

Protector - A Shedding of Skin

Parce que... voilà quoi ! Un de mes albums favoris, tous styles confondus

Samedi 10 Décembre 2016 - 00:16:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
LeMoustre dit :

Le truc c'est que certains pensent qu'en pompant des riffs de Bolt Thrower ou en ayant le même son que Entombed ça donne forcément une âme à ton groupe, ben en fait non.

Pour Nephren-Ka je suis pas sûr que ça soit bien ton truc, mais tu peux toujours essayé

En effet, pas trop mon truc. Ça me fait penser à du Immolation version techno-death. Tu vas hurler, mais dans ce style là, j'avoue mes limites.

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:33:02

citation :
BEERGRINDER dit :
Quand je vois le temps qu'on passe avec NK à élaborer des concepts homogènes paroles / musique, l'énergie et la volonté que je met pour écrire, corriger, modifier, refaire mes parties, enregistrer mes trucs et me donner à fond en live, le mec qui me dit qu'il trouve ça nul pas de problème, mais qu'il dise qu'on est des vendus, qu'on fait ça sans âme, là j'ai envie d'y mettre un pain... Bref pardon, je m'emballe....

Ce qui est sur, c'est que les gens ne se rendent pas compte du travail que représente la composition et la mise en place des morceaux.  Tout ça pour s'entendre dire : "C'est trop technique."
Heureusement, les gens n'ont jamais osé me dire que ma musique n'avait pas d'âme.

Sinon, actuellement :

Internal Suffering - Cyclonic Void of Power
Vraiment impressionnant de brutalité, la fessée à chaque écoute. 

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:53:49

citation :
Daweed dit :

Carrément j'adore cet album Death aux caractère flaminco, il me semble que le groupe a sortie un ep et après plus rien, dommage quel potentiel ?

Sinon en écoute :

Obituary
- Ten Thousand Way Of Life - 2016

@ Armel en souvenir du concert du 22/10/16 avec Exodus.

Samedi 10 Décembre 2016 - 19:08:56

citation :
AngerAsArt dit:

Carrément j'adore cet album Death aux caractère flaminco, il me semble que le groupe à sorti un ep téléchargeable et après plus rien, dommage quel potentiel

Téléchargeable non, en revanche ils préparent un nouvel album pour 2017 normalement

Catacomb - The Lurker at the Threshold / In the Maze of Kadath (2015)

Reissue des démos The Lurker at the Threshold et In the Maze of Kadath, du vieux Death toujours aussi efficace malgré les claviers qui ont un peu vieilli.

Samedi 10 Décembre 2016 - 20:46:45

Il vaut quoi le dernier Obituary? Celui d'avant m'avait moyennement convaincu...