| BEERGRINDER dit :
@ Le Moustre : Affliction Gate tu as le full lenght ? il est très bon. Début de semaine j'ai eu une discussion au départ un peu houleuse avec le gratteux suite à l'interview du groupe sur SOM. Je disais que c'était dommage que les groupes old school se sentent quasiment toujours obligés d'envoyer des piques au Death brutal / tech en interview et il a vu mon message et a répondu mais ça c'est terminé sympathiquement
Le old school est vraiment mon orientation de Death préférée, mais quand même les intégristes du old school j'ai de plus en plus de mal. Qu'on me dise qu'on aime pas Hour Of Penance, Origin ou Necrophagist ok normal, mais qu'on explique que dans le style entier il n'y a pas d'âme, que c'est que de la technique tout ça, ça ça m'énerve !!!!!! Quand je vois le temps qu'on passe avec NK à élaborer des concepts homogènes paroles / musique, l'énergie et la volonté que je met pour écrire, corriger, modifier, refaire mes parties, enregistrer mes trucs et me donner à fond en live, le mec qui me dit qu'il trouve ça nul pas de problème, mais qu'il dise qu'on est des vendus, qu'on fait ça sans âme, là j'ai envie d'y mettre un pain... Bref pardon, je m'emballe.... |
.
| LeMoustre dit : Sinon, ouais, je pige bien ce que tu veux dire, m'en vais écouter NK, tiens, c'est con, j'y ai jamais pensé . Sinon, ben, toujours pareil, les guéguerres entre les styles, pfff, ça date pas d'hier. |
| le mec qui me dit qu'il trouve ça nul pas de problème, mais qu'il dise qu'on est des vendus, qu'on fait ça sans âme, là j'ai envie d'y mettre un pain... |
Daweed dit : Impureza - La iglesia del odio bon dieu que c est bon...ils se font attendre pour leur prochain album mais celui-là déchire plutot pas mal quand meme. |
| BEERGRINDER dit :
citation :
Le truc c'est que certains pensent qu'en pompant des riffs de Bolt Thrower ou en ayant le même son que Entombed ça donne forcément une âme à ton groupe, ben en fait non. Pour Nephren-Ka je suis pas sûr que ça soit bien ton truc, mais tu peux toujours essayé
|
| BEERGRINDER dit : Quand je vois le temps qu'on passe avec NK à élaborer des concepts homogènes paroles / musique, l'énergie et la volonté que je met pour écrire, corriger, modifier, refaire mes parties, enregistrer mes trucs et me donner à fond en live, le mec qui me dit qu'il trouve ça nul pas de problème, mais qu'il dise qu'on est des vendus, qu'on fait ça sans âme, là j'ai envie d'y mettre un pain... Bref pardon, je m'emballe.... |
Daweed dit : Impureza - La iglesia del odio bon dieu que c est bon...ils se font attendre pour leur prochain album mais celui-là déchire plutot pas mal quand meme. |
| AngerAsArt dit: Carrément j'adore cet album Death aux caractère flaminco, il me semble que le groupe à sorti un ep téléchargeable et après plus rien, dommage quel potentiel |