Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2011 - 21:19:00
clairement un album boude injustement meme si les claviers sont ultra kitsch

par contre moi j'ai une autre pochette facon "Mucha"

Mardi 29 Novembre 2011 - 21:30:05
Almost a Dance est un vrai sketch au niveau du chant, à l'époque j'en gardais pas un si mauvais souvenir que ça, mais quand j'ai régularisé l'objet récemment, je me suis payé une vrai crise de rire devant le désastre Niels Duffues. Passé de ça à Anneke, c'est un peu comme remplacer une GS club rouillée par une Ferrari. Une petit chronique de la chose est dans les cartons

Moi aussi je suis dans le Doom / Death ce soir :

Serenade / Harmony - Let Loose the Beauty Within / The Radiance From a Star (1996)

La partie Harmony (futur Maze Of Torment) contient la réédition de l'excellente démo de 1994 qui œuvre dans un Death / Black proche de Dissection en plus agressif, quand à Serenade, il s'agit d'un groupe Doom / Death à l'anglaise, relativement proche d'un Solstice par exemple.

Edith @ Fred : Elle ressemble à quoi ta pochette de Always...?

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:02:27
A ca :

d'ailleurs si j'en crois rateyourmusic, c'est la pochette originale car pour l'autre ils ecrivent "alternate cover" mais bon j'y mettrais pas ma main a couper

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:03:33
T'as bien fait de mettre des guillemets quand tu évoquais Mucha...

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:06:33

bah c'est plus proche de Mucha que de Chris Moyen !

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:07:17

citation :
GandhiEgo dit : A ca :

d'ailleurs si j'en crois rateyourmusic, c'est la pochette originale car pour l'autre ils ecrivent "alternate cover" mais bon j'y mettrais pas ma main a couper

Metal Archives indique le contraire apparemment, moi j'ai toujours vu la pochette avec la nana noire, le ciel bleu et les constructions banches en tous cas

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:07:28
Ca c'est sûr...

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:17:18
La pochette originale de 1992 (Foundation2000) est bien celle ci-dessous.
C'est également celle de la réédition Foundation2000 de 1994 (remix).

Fabien.

Mardi 29 Novembre 2011 - 22:48:46
En mode slam death pour le moment

Kraanium : The Art Of Female Sodomy

Ca groove méchamment, dommage pour la voix de truie qui manque de puissance selon moi.

Katalepsy : Musick brings Injuries

C'est Gore, c'est Brutal à souhait et c'est visqueux en prime. Mais leur prochain split gagné énormément en puissance. Qu'est ce qu'elle est joussive Carpet Wounding.

Devourment : Unleashing the Carnivore

Je l'aime bien moi celui la contrairement à beaucoup. Certe la recette est la même mais la voix est encore plus impressionnante!

Mardi 29 Novembre 2011 - 23:05:27
Je ne suis pas parvenu à entrer dans le Kraanium...
Je lui préfère largement le Instinct of Human Devourment d'Ezophagothomia que j'écoute en ce moment même...