Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Novembre 2011 - 08:13:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit : A ca :

d'ailleurs si j'en crois rateyourmusic, c'est la pochette originale car pour l'autre ils ecrivent "alternate cover" mais bon j'y mettrais pas ma main a couper

Metal Archives indique le contraire apparemment, moi j'ai toujours vu la pochette avec la nana noire, le ciel bleu et les constructions banches en tous cas

Je ne l'ai pas, par contre à l'époque un pote me l'avait passé en 33t, et il s'agissait de la pochette bleue /  meuf en noir.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 11:04:52
Acephala : Division By Zero

Mercredi 30 Novembre 2011 - 11:43:07
Dark Tranquillity : tranquillity

Je l'ai posté ici, car cette compil reprenant les premières démos est un pur chef d'oeuvre de old school......, rien de mélo là-dedans.......0

Mercredi 30 Novembre 2011 - 12:16:10

citation :
dark_omens dit : Je ne suis pas parvenu à entrer dans le Kraanium...
Je lui préfère largement le Instinct of Human Devourment d'Ezophagothomia que j'écoute en ce moment même...

Ca donne quoi ce skeud? De la personnalité à revendre, des riffs intéressants?

Mercredi 30 Novembre 2011 - 12:21:04
Vermin : obedience to Insanity

Compil'. Death old school suédois. J'adore le morceau lunatic fanatics.....0

Mercredi 30 Novembre 2011 - 12:32:06
Hypocrisy Penetralia , Cannibal Corpse , Vile

Du classique pour ma part.Perso c'est l'Hypocrisy que j'écoute le plus

Mercredi 30 Novembre 2011 - 15:32:36

citation :
Carrion dit :

Morpheus Descends : Ritual of Infinity

excellent album!!

Mercredi 30 Novembre 2011 - 17:51:11
Cannibal Corpse - Vile

Acheté cet après-midi, mon premier album de Cannibal Corpse. C'est une nouvelle (sublime) édition réalisé par Metal Blade pour les 25 ans du label et en tous cas ils ont foutu un beau travail.

- Les titres remastérisés
- Un DVD live du groupe à Berkeley Square le 3 février 1997.
- La pochette d'origine non-censurée
- Les lyrics (je ne sais pas si elles étaient présentes lors de la première édition, à vérifier)

Sinon concernant l'album, les titres démontent bien et je trouve Fisher meilleur que Barnes, disons qu'il est plus polyvalent et que sa voix m'attire plus. Et contrairement à ce que l'on m'a dit, je le trouve assez accessible malgré sa technique.

Bref pour le moment un vrai régal, 'suis content de me plonger dans le Death Metal, vraiment de su superbes surprises.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 18:12:21
Obscura - Omnivium

heu..................................................jouissif

satisfaisant aussi bien ma fibre Prog que Jazz
la basse est simplement affolante, les Choeurs de toute beautée, et le chant, très varié

Mercredi 30 Novembre 2011 - 18:15:03

Behemoth : Thelema 6