Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Novembre 2011 - 17:10:26

citation :
Willochell dit : Arf dommage, on ara eu la chance de les voir en live mec en tous cas ^^
Concert épique au neurotic, 8 personnes dans le pit ...

Un putain de concert , c'est clair !

Sinon Disincarnate de Loudblast

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:44:19

My Own Grave - Unleash

Mardi 29 Novembre 2011 - 18:57:17

Thornesbreed - The Splendour of the Repellent

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:40:16

citation :
infestuus dit :

citation :
deathDelirium dit : Je sais âs si c'est bon de poster ça ici m'enfin :

DevilDriver - Pray For Vilains
Je le redécouvre et c'est une claque à chaque fois !

Nan c'est pas bon .

Bon et bien désolé je le saurais dorénavant .

Sinon en ce moment je me réécoute pour la Xéme fois goremageddon de Aborted

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:40:38

citation :
Willochell dit : Arf dommage, on ara eu la chance de les voir en live mec en tous cas ^^
Concert épique au neurotic, 8 personnes dans le pit ...

Sur les vidéos Youtube tu nous vois bien devant la barrière avec Uber et Bloodsong, on était pas emmerdé par le monde

Mardi 29 Novembre 2011 - 19:58:45
Offending : Human Concept0

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:28:07

Suffocation - Blood Oath

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:43:37

citation :
BEERGRINDER dit :
Sur les vidéos Youtube tu nous vois bien devant la barrière avec Uber et Bloodsong, on était pas emmerdé par le monde

On avait l'impression d'un concert privé
Par contre ils devaient venir à Lille là bientôt, fait chier.

Mardi 29 Novembre 2011 - 20:50:19

Spearhead - Decrowning the Irenarch

Moins agressif que Theomachia , autant au niveau musical (semi blast la plupart du temps , vocaux moins écorchés , riffs moins rentre dedans) qu'au niveau de la Prod avec un son de batterie trop synthétique . Tout ça sonne négatif mais pas du tout en fait car c'est un bon album , juste que Theomachia est intouchable .

Mardi 29 Novembre 2011 - 21:07:03

citation :
Sur les vidéos Youtube (Fleshrot - Neurotic 2011) tu nous vois bien devant la barrière avec Uber et Bloodsong, on était pas emmerdé par le monde
Ah oui, exact, difficile de vous louper héhé. Pour le reste, je scotche depuis plusieurs jours sur le premier album de The Gathering (Always). Je trouve des morceaux comme In Sickness and Health et Stonegarden juste parfaits, je suis donc sur un nuage calé entre death & doom et je n'ai aucune envie d'en redescendre. J'ai tenté d'écouter sommairement la suite directe du groupe hollandais avec Almost A Dance, mais le chant est un vrai désastre. Dommage car il aurait pu être aussi un grand album.

Doom to the death.
Fabien.