Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Décembre 2011 - 08:32:53

citation :
infestuus dit :

citation :
Necromaniac dit :
J'ai acheté le Necroticism de Carcass, finalement c'est excellent !

Intemporel le Necroticism .

Imagine si Carcass n'avait jamais existé , pas de Exhumed ni de Impaled et toute la clique .

c'est clair !!!!!! quand necroticism est sorti j'ai usé le cd a force de le passer 0

Mardi 20 Décembre 2011 - 10:29:20

Naked Scarecrow - Pathetic Soul

Mardi 20 Décembre 2011 - 11:20:33

citation :
Fabien dit :

citation :
Zildjan écrit : Merci à vous deux pour les précisions messieurs  Fabien l'as-tu écouté cet album de Gigan ? Si oui qu'en penses-tu ? J'adore moi ces déferlements aliénants et abrutissants pourtant vraiment intéressants. Des arrangements vraiment intelligents. Sinon je connais déjà The Monolith Deathcult mais pas Mitochondrion, je devrais commencer par quel album d'après vous ?
Je n'évoquerai pas la vague à la Portal et Mitochondrion, car je ne suis pas sûr que ce style torturé soit vraiment celui qui me branche le plus. Quant au style Monolith Deathcult et Ulcerate ou peut-être Gigan que j'ai survolé, là ça me semble carrément mort, houlà. Ceci dit, j'ai peut-être mal jugé le truc et l'expérience m'a apprit à ne jamais dire jamais.

Ah d'accord j'avais vu aussi que les deux derniers Gorguts ne t'avaient pas accroché plus que ça! en général je suis beaucoup plus branché death old school ricain à la Baphomet, Monstrosity, Incantation etc. et suédois/norvégien/finlandais à la Entombed, Darkthrone, Demigod etc. mais j'apprécie certains groupes de death technique actuel même si certains ne m'ont pas plus intéressé que celà, si vous avez des albums de Ananta, Spawn Of Possession ou encore Arsis à me conseiller pour que j'améliore mon point de vue sur eux, ce sera avec plaisir!

Moi hier c'était :

Clampdown - Vision of Splendor

Metal extrême français dans lequel se distillent aisément des influences thrash technique dans le riffing, du death/thrash complexe à la Meshuggah et Gojira, tout celà avec l'émotion d'un Opeth et la construction du prog'. Saupoudrez le tout d'une base death et d'un grain Hardcore et vous obtenez un album sympathoche bien construit et fort d'une réflexion intelligente.

Mon 16 était par contre un peu haut je pense, 15 est bien mieux.

Mardi 20 Décembre 2011 - 11:42:19

citation :
Ziidjan dit :
si vous avez des albums de Ananta, Spawn Of Possession ou encore Arsis à me conseiller pour que j'améliore mon point de vue sur eux, ce sera avec plaisir! 

Pour Anata j'ai pas vraiment approfondit leur disco mais Dreams of Death and Dismay est très bon.
La disco de Spawn Of Possession est assez limitée donc tu peux te la faire en entier. Les deux galettes (Cabinet et Noctambulant) sont assez proches même si j'ai personnellement une préférence pour Noctambulant. Ce death technique Brutal tout en jouant à fond sur les atmosphères est un pur régal, surtout pour les amateurs de riffing à la Necrophagist
Enfin du côté d'Arsis leur meilleure sortie est pour moi We Are the Nightmare, au dessus du petit dernier qui penche trop sur le côté "heavy".

Ce n'est bien sûr que mon humble avis... mais tu en auras pour Ton Argent si tu te laisse tenter par les deux Spawn et We are the Nightmare d'Arsis.

Mardi 20 Décembre 2011 - 11:49:08
Lord Shades - The Rise Of Meldral-Nok (2011)

Mardi 20 Décembre 2011 - 12:07:57

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Ziidjan dit :
si vous avez des albums de Ananta, Spawn Of Possession ou encore Arsis à me conseiller pour que j'améliore mon point de vue sur eux, ce sera avec plaisir! 

Pour Anata j'ai pas vraiment approfondit leur disco mais Dreams of Death and Dismay est très bon.
La disco de Spawn Of Possession est assez limitée donc tu peux te la faire en entier. Les deux galettes (Cabinet et Noctambulant) sont assez proches même si j'ai personnellement une préférence pour Noctambulant. Ce death technique Brutal tout en jouant à fond sur les atmosphères est un pur régal, surtout pour les amateurs de riffing à la Necrophagist
Enfin du côté d'Arsis leur meilleure sortie est pour moi We Are the Nightmare, au dessus du petit dernier qui penche trop sur le côté "heavy".

Ce n'est bien sûr que mon humble avis... mais tu en auras pour Ton Argent si tu te laisse tenter par les deux Spawn et We are the Nightmare d'Arsis.

Merci beaucoup à toi ça va en faire des achats Dis donc! Pour Spawn Of Possession j'avais écouté Noctambulant il y a un ptit moment il m'avait pas plus marqué que ça. A réessayer.

Si tu as d'autre groupes à me conseiller qui t'ont marqué n'hésite pas

Mardi 20 Décembre 2011 - 12:14:16

citation :
Ziidjan dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Ziidjan dit :

Merci beaucoup à toi ça va en faire des achats Dis donc! Pour Spawn Of Possession j'avais écouté Noctambulant il y a un ptit moment il m'avait pas plus marqué que ça. A réessayer.

Si tu as d'autre groupes à me conseiller qui t'ont marqué n'hésite pas

Perso je préfère Cabinet de Spawn , bien technique aussi mais plus direct et bourrin !

Mardi 20 Décembre 2011 - 12:31:49

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Ziidjan dit :

Pour ma part, Cabinet surpasse Noctambulant, moins technique certes, mais plus accrocheur et rentre dedans ! Le débit de chant est assez hallucinant également. Pour ce qui est de Anata, j'aime les quatre, avec une préférence pour les deux derniers, même si le Dreams of Death and Dismay, cité plus haut, est excellent lui aussi ! Pour ce qui est de Arsis, je rejoint Demoneyes46, We Are the Nightmare, qui se rapproche le plus de leur classique est juste énorme, même si j'ai une légère préférence pour le premier album, hallucinant que ce soit au niveau des riffs, du jeu de batterie ou des solos !

Mardi 20 Décembre 2011 - 12:32:46
Pareil que Mouton pour Cabinet et largement , pour Anata , un petit Under The Stone With no Inscription au ptits oignons Fera l'affaire .

Sinon niveau technicité rien de tel qu'un bon Blood and Valour de Bestial Warlust ! 0

Mardi 20 Décembre 2011 - 12:40:50

citation :
Ziidjan dit Si tu as d'autre groupes à me conseiller qui t'ont marqué n'hésite pas

Dans le même délire , tu peux tester le Unmercifully Beaten de Unmerciful alliant technique et une putain d'efficacité !

Sinon pour moi :

Egalement un groupe basé sur la technique a outrance

Shub Niggurath : A deadly Call from the stars