| infestuus dit : citation :
Intemporel le Necroticism . Imagine si Carcass n'avait jamais existé , pas de Exhumed ni de Impaled et toute la clique . |
| Fabien dit : citation : Je n'évoquerai pas la vague à la Portal et Mitochondrion, car je ne suis pas sûr que ce style torturé soit vraiment celui qui me branche le plus. Quant au style Monolith Deathcult et Ulcerate ou peut-être Gigan que j'ai survolé, là ça me semble carrément mort, houlà. Ceci dit, j'ai peut-être mal jugé le truc et l'expérience m'a apprit à ne jamais dire jamais.
|
j'avais vu aussi que les deux derniers Gorguts ne t'avaient pas accroché plus que ça! en général je suis beaucoup plus branché death old school ricain à la Baphomet, Monstrosity, Incantation etc. et suédois/norvégien/finlandais à la Entombed, Darkthrone, Demigod etc. mais j'apprécie certains groupes de death technique actuel même si certains ne m'ont pas plus intéressé que celà, si vous avez des albums de Ananta, Spawn Of Possession ou encore Arsis à me conseiller pour que j'améliore mon point de vue sur eux, ce sera avec plaisir!
| Ziidjan dit : si vous avez des albums de Ananta, Spawn Of Possession ou encore Arsis à me conseiller pour que j'améliore mon point de vue sur eux, ce sera avec plaisir! |
| Demoneyes46 dit : citation :
Pour Anata j'ai pas vraiment approfondit leur disco mais Dreams of Death and Dismay est très bon. La disco de Spawn Of Possession est assez limitée donc tu peux te la faire en entier. Les deux galettes (Cabinet et Noctambulant) sont assez proches même si j'ai personnellement une préférence pour Noctambulant. Ce death technique Brutal tout en jouant à fond sur les atmosphères est un pur régal, surtout pour les amateurs de riffing à la Necrophagist Enfin du côté d'Arsis leur meilleure sortie est pour moi We Are the Nightmare, au dessus du petit dernier qui penche trop sur le côté "heavy". Ce n'est bien sûr que mon humble avis... mais tu en auras pour Ton Argent si tu te laisse tenter par les deux Spawn et We are the Nightmare d'Arsis. |
| Ziidjan dit : citation :
Merci beaucoup à toi ça va en faire des achats Dis donc! Pour Spawn Of Possession j'avais écouté Noctambulant il y a un ptit moment il m'avait pas plus marqué que ça. A réessayer. Si tu as d'autre groupes à me conseiller qui t'ont marqué n'hésite pas |
| Demoneyes46 dit : citation :
Pour Anata j'ai pas vraiment approfondit leur disco mais Dreams of Death and Dismay est très bon. La disco de Spawn Of Possession est assez limitée donc tu peux te la faire en entier. Les deux galettes (Cabinet et Noctambulant) sont assez proches même si j'ai personnellement une préférence pour Noctambulant. Ce death technique Brutal tout en jouant à fond sur les atmosphères est un pur régal, surtout pour les amateurs de riffing à la Necrophagist Enfin du côté d'Arsis leur meilleure sortie est pour moi We Are the Nightmare, au dessus du petit dernier qui penche trop sur le côté "heavy". Ce n'est bien sûr que mon humble avis... mais tu en auras pour Ton Argent si tu te laisse tenter par les deux Spawn et We are the Nightmare d'Arsis. |
Ziidjan dit Si tu as d'autre groupes à me conseiller qui t'ont marqué n'hésite pas |