Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2011 - 18:39:53

Immolation - Providence (2011)

Terrible cet EP !

Lundi 19 Décembre 2011 - 18:50:34

citation :
infestuus dit :
Exhumed - Gore Metal

Gore fucking metal !

Impaled - The Dead Shall Dead Remain

Gore fucking metal aussi, le même côté gore/barge, perso j'adore !

Lundi 19 Décembre 2011 - 18:56:43

citation :
Necromaniac dit : Ce matin au travail:

Exhumed - Platters of Splatter

Compilation des demos et des splits de 1992 à 2002.

Pas mal du tout, surtout les titres des splits In the Name of Gore et Chords of Chaos.
Les demos méritent d'être écoutées.
A l'écoute du double CD, j'ai trouvé à Exhumed un côté Malsain que l'on retrouve moins sur les albums.

Faut que je choppe cette compile un de ces 4 !

Lundi 19 Décembre 2011 - 19:08:59

citation :
infestuus dit :

citation :
Necromaniac dit : Ce matin au travail:

Exhumed - Platters of Splatter

Compilation des demos et des splits de 1992 à 2002.

Pas mal du tout, surtout les titres des splits In the Name of Gore et Chords of Chaos.
Les demos méritent d'être écoutées.
A l'écoute du double CD, j'ai trouvé à Exhumed un côté Malsain que l'on retrouve moins sur les albums.

Faut que je choppe cette compile un de ces 4 !

Un bon gros double CD bourré à ras bord, ça vaut vraiment le coup.

J'ai acheté le Necroticism de Carcass, finalement c'est excellent !

Lundi 19 Décembre 2011 - 19:23:17

citation :
Necromaniac dit :

Intemporel le Necroticism .

Imagine si Carcass n'avait jamais existé , pas de Exhumed ni de Impaled et toute la clique .

Lundi 19 Décembre 2011 - 19:32:18

citation :
infestuus dit :

citation :
Necromaniac dit :

Intemporel le Necroticism .

Imagine si Carcass n'avait jamais existé , pas de Exhumed ni de Impaled et toute la clique .

C'est vrai que j'étais plus dans le délire des deux premiers albums. Mais Necroticism, c'est la grande classe !

Carcass, j'étais fan du groupe sans le savoir, j'ai d'abord découvert les groupes qui s'en sont inspirés.

The County Medical Examiners - Olidous Operettas

Lundi 19 Décembre 2011 - 19:42:55

citation :
Fabien dit :

citation :
nsfromhell dit : @Zildjian: La référence à Hate Eternal est assez simple puisque le gratteux de Gigan a fait partie du groupe pour l'album Fury and Flames.
Eric Hersemann n'a fait qu'un bref aller-retour au sein d'Hate Eternal peu après la période I Monarch. Le second guitariste aux côté d'Erik Rutan sur Fury and  Flames est Shaune Kelley, une connaissance de longue date puisque Kelley & Rutan étaient les deux guitaristes de Ripping Corpse, auteur de l'album Dreaming with the Dead en 1991.

Fabien.

Merci à vous deux pour les précisions messieurs Fabien l'as-tu écouté cet album? Si oui qu'en penses-tu? J'adore moi ces déferlements aliénants et abrutissants pourtant vraiment intéressants. Des arrangements vraiment intelligents.

Sinon je connais déjà The Monolith Deathcult mais pas Mitochondrion, je devrais commencer par quel album d'après vous?

Lundi 19 Décembre 2011 - 21:27:14
Cerekloth - Halo of Syrings

Première écoute. Une voix me rappelle Stab Wounds de Dark Fortress + un petit côté Ordo Ad Chao... tout ce que je peux dire pour le moment.

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:55:09
Deux albums pour ce soir en matière de death :

Vasaeleth : Crypt Born & Thetered to Ruin

Un coup de coeur d'il y a quelques temps que je réécoute avec grand plaisir !

Impetuous Ritual : Relentless Execution of Ceremonial Excrescence

Un disque vraiment difficile d'accès ... Ce jeune groupe australien, formés de deux membres de Portal, nous emmène au plus profond des abysses avec ce premier opus, datant de 2009. La plus grosse influence est clairement Incantation, bien que le tout soit encore plus sombre, Malsain, et surtout plus Bestial !

Mardi 20 Décembre 2011 - 08:11:25

citation :
Zildjan écrit : Merci à vous deux pour les précisions messieurs  Fabien l'as-tu écouté cet album de Gigan ? Si oui qu'en penses-tu ? J'adore moi ces déferlements aliénants et abrutissants pourtant vraiment intéressants. Des arrangements vraiment intelligents. Sinon je connais déjà The Monolith Deathcult mais pas Mitochondrion, je devrais commencer par quel album d'après vous ?
Je n'évoquerai pas la vague à la Portal et Mitochondrion, car je ne suis pas sûr que ce style torturé soit vraiment celui qui me branche le plus. Quant au style Monolith Deathcult et Ulcerate ou peut-être Gigan que j'ai survolé, là ça me semble carrément mort, houlà. Ceci dit, j'ai peut-être mal jugé le truc et l'expérience m'a apprit à ne jamais dire jamais.

Quant à mes dernières écoutes, c'est les tape album Fascination of Indifference (1994) et Accustomed to Illusion (1995) de Parricide. Un groupe deathmetal polonais débarqué un poil trop tard par rapport à ses confrères, n'inventant donc pas la poudre malgré de bonnes idées, et farci de deux productions assez plates. Mais bon, ça passe assez bien me concernant.

Doom to the Death.
Fabien.