Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Décembre 2011 - 12:57:41
archspire- all shall align

balèze les mecs0

mitochondrion- parasignosis

reçu hier et j'accroche bien, c'est plus accessible que portal. J'avoue avoir eu du mal au débuts avec ces deux groupes mais ça y-est, j'ai pénétré la bubulle0

Mardi 20 Décembre 2011 - 13:39:18

citation :
Mouton dit :

citation :
Ziidjan dit Si tu as d'autre groupes à me conseiller qui t'ont marqué n'hésite pas

Dans le même délire , tu peux tester le Unmercifully Beaten de Unmerciful alliant technique et une putain d'efficacité !

Sinon pour moi :

Egalement un groupe basé sur la technique a outrance

Shub Niggurath : A deadly Call from the stars

J'ai commencé à m'intéresser a Shub Niggurath la dernière fois, la description de Fabien m'avait tapé dans l'oeil et c'est vrai que c'est efficace! J'adore cette ambiance.

Je vais essayer Unmerciful ça pourrait être sympa!

Si t'aime le death caverneux pas innovant et bien occulte je te conseille Imprecation (à moins que tu connaisses déjà):

Mardi 20 Décembre 2011 - 13:48:27
Yes , je l'ai commandé il y a peu ! J'aime beaucoup , caverneux et puant la mort a souhait .

Sinon :

Serpens Aeon : Dawn of Kouatl

Première véritable écoute

Mardi 20 Décembre 2011 - 14:00:24

citation :
Ziidjan dit :
Merci beaucoup à toi ça va en faire des achats Dis donc! Pour Spawn Of Possession j'avais écouté Noctambulant il y a un ptit moment il m'avait pas plus marqué que ça. A réessayer.

Si tu as d'autre groupes à me conseiller qui t'ont marqué n'hésite pas

Je vais aller de mon lobbying aussi alors.
Anata, j'aime beaucoup Under a Stone With no Inscription et The Conductor's Departure. Pour Arsis, We are the Nightmare, c'est clair.
Sinon, un groupe death/thrash technique sympa qui pourrait se rapprocher de Revocation et Necrophagist, c'est Ouroboros (les australiens), on est dans un registre plus mélodique qu'un Spawn Of Possession, au moins autant que Obscura (avec une approche différente cependant), les soli d'inspiration "néoclassique" sont particulièrement bons! Un petit aperçu ici :

Mardi 20 Décembre 2011 - 14:02:54

citation :
Mouton dit :

Sinon :

Serpens Aeon : Dawn of Kouatl

Première véritable écoute

Héhé, tuerie !

Mardi 20 Décembre 2011 - 14:08:58

citation :
PsyStorm dit :
Sinon, un groupe death/thrash technique sympa qui pourrait se rapprocher de Revocation et Necrophagist, c'est Ouroboros (les australiens), on est dans un registre plus mélodique qu'un Spawn Of Possession, au moins autant que Obscura (avec une approche différente cependant), les soli d'inspiration "néoclassique" sont particulièrement bons !

C'est moi qui suis un assisté ou bien il est particulièrement difficile à dénicher ?

Sous-question : t'as un tuyau par hasard ?

Mardi 20 Décembre 2011 - 14:10:15

Undead Creep - The Ever Burning Torch
Death Old School typé suédois mais joué par des italiens. Sortie 2011 de bonne qualité pour les amateurs de sons granuleux à la krisprolls.

EDIT : @Demoneyes : non, malheureusement, l'album est auto-produit et très mal distribué (pour ne pas dire pas du tout). Le Seul moyen que j'ai trouvé est de le commander direct sur le site du groupe à un peu plus de 15 euros en comptant les fdp...

Mardi 20 Décembre 2011 - 14:42:07

Deep Vein - Reign of Decadence

La fraichement reçue première démo. Pour une première démo c'est pro je trouve.

Mardi 20 Décembre 2011 - 14:55:04

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Deep Vein - Reign of Decadence

La fraichement reçue première démo. Pour une première démo c'est pro je trouve.

Où l'as tu trouvé ?

Mardi 20 Décembre 2011 - 15:22:33

Benighted : Asylum Cave