Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2011 - 14:44:26

citation :
nsfromhell dit : @Zildjian: La référence à Hate Eternal est assez simple puisque le gratteux de Gigan a fait partie du groupe pour l'album Fury and Flames.
Eric Hersemann n'a fait qu'un bref aller-retour au sein d'Hate Eternal peu après la période I Monarch. Le second guitariste aux côté d'Erik Rutan sur Fury and  Flames est Shaune Kelley, une connaissance de longue date puisque Kelley & Rutan étaient les deux guitaristes de Ripping Corpse, auteur de l'album Dreaming with the Dead en 1991.

Fabien.

Lundi 19 Décembre 2011 - 15:02:23
Merci pour la précision Fabien, j'avais le souvenir (lointain) d'une référence à Gigan dans une interview (excellente d'ailleurs) d'Erik Rutan pour la sortie de Fury and Flames dans un Rock Hard de l'époque.
Du coup j'ai inversé les musiciens qui ont un peu tendance à valser au sein du combo (surtout à cette période avec le décès de Jared Anderson) , puisqu'il me semble que Shaune Kelley n'est pas resté non plus après F&F.
Ah ça y'est j'ai remis la main sur le Rock Hard où Rutan nous parle de Randy Piro qui avait rejoins Gigan ainsi que du départ de Derek Roddy le laissant Seul aux manettes.

Lundi 19 Décembre 2011 - 15:03:08
Deicide - Deicide (1990)

Lundi 19 Décembre 2011 - 15:27:30

Father Befouled - Morbid Destitution of Covenant

Lundi 19 Décembre 2011 - 16:04:34

The Chasm : The Spell of Retribution

The Chasm : Procession to the Infraworld

Deux disques tout simplement excellent !

Lundi 19 Décembre 2011 - 16:37:19

Infestdead - Hellfuck

Lundi 19 Décembre 2011 - 17:42:53

Misery Index : Heirs To Thievery

Et c'est reparti !

Lundi 19 Décembre 2011 - 18:05:33

Exhumed - Gore Metal

Gore fucking metal !

Lundi 19 Décembre 2011 - 18:19:41
Ce matin au travail:

Exhumed - Platters of Splatter

Compilation des demos et des splits de 1992 à 2002.

Pas mal du tout, surtout les titres des splits In the Name of Gore et Chords of Chaos.
Les demos méritent d'être écoutées.
A l'écoute du double CD, j'ai trouvé à Exhumed un côté Malsain que l'on retrouve moins sur les albums.

Et là:

Pestilence - Consuming Impulse

Terrible ce disque.

Lundi 19 Décembre 2011 - 18:39:52
Cannibal Corpse - The Bleeding ( 1994 )