Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:11:19
ben putain, moi j'adore le dernier et organic 0

remarques j'ai découvert le groupe avec ceux là..........je connaissais pas avant.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:29:16

citation :
DocteurBenway dit : ben putain, moi j'adore le dernier et organic 0

remarques j'ai découvert le groupe avec ceux là..........je connaissais pas avant.

Ecoute Wind of Creation et Nihility , tu verras la différence .

Dimanche 18 Décembre 2011 - 21:35:51

Gigan - Quasi Hallucinogic Sonic Landscape

Cet album me fais penser tour à tour à du Ulcerate, Hate Eternal et Portal, tout ce que j'aime quoi.
Et putain le riffing est en béton.

Lundi 19 Décembre 2011 - 01:13:59
Krisiun, Black force Domain

Un bon rouleau compresseur qui te broient les couilles

Lundi 19 Décembre 2011 - 11:02:40

citation :
nsfromhell dit :

Gigan - Quasi Hallucinogic Sonic Landscape

Cet album me fais penser tour à tour à du Ulcerate, Hate Eternal et Portal, tout ce que j'aime quoi.
Et putain le riffing est en béton.

Ah ouais j'avais pas vu le lien avec les deux derniers groupes que tu as cité mais c'est vrai on peut y penser; je rajouterais un côté Dillinger Escape Plan et Cephalic Carnage dans le psychédélisme. Moi j'adore cet album, complètement barré! Quelle violence de déployée, un album pour schizophrène.

Est-ce que tu connaîtrais d'autres sorties dans ce créneaux death/grind technique et psychédélique qui sont intéressantes à découvrir?

Lundi 19 Décembre 2011 - 11:08:36

citation :
infestuus dit :

citation :
DocteurBenway dit : ben putain, moi j'adore le dernier et organic 0

Ecoute Wind of Creation et Nihility , tu verras la différence .

Vu 2 fois cette annee, et je peux dire que le nouveau chanteur a fait d'enormes progres entre les 2 fois donc inutiles de bouder son plaisir (il y a du avoir 2 chansons du dernier album sur le dernier concert).

Lundi 19 Décembre 2011 - 14:01:33

Immolation : Failures For Gods

Première écoute.

Lundi 19 Décembre 2011 - 14:23:02
Krisiun - Conquerors Of Armageddon (2000)

le skeud avec lequel j'ai découvert les brésiliens...

Lundi 19 Décembre 2011 - 14:30:09
@Zildjian: La référence à Hate Eternal est assez simple puisque le gratteux de Gigan a fais parti du groupe pour l'album Fury and Flames.
Pour ce qui est des groupes dans ce style je ne suis pas vraiment une référence en la matière et en croise pas à tout les coins de rues mais je conseille aussi The Monolith Deathcult (si tu ne connais pas déjà) et Mitochondrion aussi dans un genre assez déstructuré plus sombre moins psychédéliques mais tout aussi intéressant.

Lundi 19 Décembre 2011 - 14:35:22

Cannibal Corpse : Vile