Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Décembre 2011 - 00:10:20

Napalm Death - Fear, Emptiness, Despair

Dimanche 18 Décembre 2011 - 10:52:26

citation :
zabuza dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

Misery Index : Heirs To Thievery

Ha quand même !!!

Ouais , et je suis pas deçu ! J'en suis qu'à ma 2ème écoute mais ça passe déjà très bien ! 0

Dimanche 18 Décembre 2011 - 12:30:01
Je suis en train de re-découvrir NECROPHOBIC.
groupe que j'avais mis un peu de côté, mais quelle erreur !!!!!!
Putain que c'est du bon.....

the Nocturnal Silence
darkside
the third antichrist
bloodhymns
hrimthrursum
death to all

Pour l'instant, j'en suis au 2°. tous vont passer à la queue leu leu.....

Dimanche 18 Décembre 2011 - 12:39:25
Week-end rattrapage 2011 :

Supreme Pain - Divine Incarnation

Death d'une puissance et d'une efficacité considérables. Des riffs et des soli implacables à défaut d'être révolutionnaires et une intensité qui ne faiblit pas, bien au contraire (l'enchaînement Spiritual Sickness / Divine Incarnation ).
Seul défaut à mes yeux : un manque de variation rendant la galette efficace mais un peu trop homogène (répétitif serait un mot un peu fort mais c'est l'idée).

Exhumed - All Guts, No Glory

Death Grind efficace mais pas révolutionnaire. On passe un bon (quoique court) moment.

Antediluvian - Through the Cervix of Hawwah

Death Black noir et lourd sans oublier d'avoiner comme il faut. Un contenu épais, gras et pas facile à appréhender, il va me falloir encore quelques écoutes de ce skeud. Par contre c'est clairement trop court.

Et ce matin, en boucle :

Autopsy - Macabre Eternal

Le Supreme Pain m'a donné envie de me replonger dans ce Death teinté old-school. En effet, ce que je reproche le plus aux néérlandais  est justement Absent chez les ricains : ici, en plus d'une efficacité redoutable et d'une puissance sans limites on a le droit à des ambiances très variées. Rien n'est à jeter et les pistes s'enchaînent avec plaisir mais ne se ressemblent pas (enfin pas trop).
L'un des grands albums de l'année.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 12:58:59
Alarum :

Eventuality (2004)

Natural Causes (2011)

Benighted : Asylum Cave (2011)

Nader Sadek : In the Flesh (2011)

Dimanche 18 Décembre 2011 - 13:24:28
Lord Shades - The Rise Of Meldral-Nok (2011)

excellent, tout simplement une tuerie ce skeud... tu aime Septic Flesh ? Opeth ? Emperor ? Enslaved ? alors, jette une oreille la dessus... super chronique de GandhiEgo ici : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Lord_Shades-nom_album-The_Rise_of_Meldral*Nok-l-fr.html
vu hier sur scène à la CC John Lennon, juste Enorme, un groupe à suivre de très très près...

Dimanche 18 Décembre 2011 - 13:53:22
Beneath The Massacre - Incongruous

Première écoute. Dans la même lignée que l'opus précédent, vitesse, technique et brutalité, avec des plans saccadés voire polyrythmiques sans non plus occulter les parties bien death et bien puissantes. Assez proche d'Origin et Necrophagist en général. Ça commence plutôt bien en tout cas, même si ça reste alambiqué au niveau de l'enchaînement des riffs.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 14:10:13
Incantation "Onward to Golgotha"

Dimanche 18 Décembre 2011 - 14:11:56

Bof... un cran en dessous de the Vile Conception...

Dimanche 18 Décembre 2011 - 14:29:44

citation :
Matai dit : Beneath The Massacre - Incongruous

Comment tu l'as eu? Je le vois nul part sur le net