Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Décembre 2011 - 14:30:15
Promo album.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 14:58:49
Ok merci.

En se moment:
Azarath - Blasphemer's Malediction

Peux plus m'en passer.

citation :
Juste un petit H.S pour dire que le concert était excellent

Ha sa ouai, je connaissais un peu Archspire avant d'aller a se concert, et sa a été une assez grosse révélation ( les titres sur youtube ne m’emballaient pas plus que sa avant ), les mecs maitrisent leurs intruments, tout était bien distinct, entre les riffs techniques exécuté a la perfection, le batteur sous amphet' et les parties vocales surprenantes.
Du coup je me suis laissé tenté par l'ensemble tshirt+cd et je suis loin d'être déçu

Dimanche 18 Décembre 2011 - 15:42:32
Skinless - Trample The Weak , Hurdle The Dead ( 2006 )

Dimanche 18 Décembre 2011 - 17:35:55
Même sur Youtube, le Nocturnus - Thresholds m'a bien retourné. Les ambiances sont particulièrement bien travaillées. Très technique. Et le chant est tout à fait accessible pour un non-habitué comme moi. J'ai beaucoup apprécié les titres Aquatica et Arctic Crypt.

Dans la lancée:

Nocturnus - The Key (1990) (Youtube)

Ben, ça envoit encore du très lourd.

Je sais que ma question peut paraître conne, surtout de la part d'un non-initié, mais peut on parler d'"authentique death mélodique", sachant que le terme est devenu un véritable fourre-tout?

Dimanche 18 Décembre 2011 - 17:46:22
C'est du death technique limite progressif .

Dimanche 18 Décembre 2011 - 17:49:09
Damnation rebel souls

Death metal Brutal polonais de la meme trempe que Hate.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 17:49:22

citation :
infestuus dit : C'est du death technique limite progressif .

Mais, il y a pas mal d'incursions de claviers je trouve. Enfin, je ne suis pas connaisseur... 0

Dimanche 18 Décembre 2011 - 17:52:43

citation :
AlonewithL dit :

citation :

Mais, il y a pas mal d'incursions de claviers je trouve. Enfin, je ne suis pas connaisseur... 0

Pourquoi associes tu clavier à mélodique ? Ici clavier = ambiances .

Dimanche 18 Décembre 2011 - 17:56:08

citation :

Oui ça résume (si on peut le faire) bien le Death de Nocturnus.
Je ne suis pas si surpris de te voir apprécier le groupe Alone.
Parceque les ambiances effectivement travaillées et que tout est bien plus fin qu'il n'y paraît. En tout cas pour l'époque c'était quand même très à part. Par contre Thresholds pour le chopper c'est minimum 35 euros. The Key est moins coté.

Dimanche 18 Décembre 2011 - 17:56:24
@Infestuus
C'est que ces ambiances sont très marquées je trouve, et ce n'était pas trop l'image que je me faisais d'un death conventionnel. Enfin bon! J'en sors moins idiot en tout cas. Merci de ta réponse.

@Nekro
Ben, j'ai jeté un oeil sur e-boué et co. Franchement dommage que ça ne soit plus accessible à toutes les bourses.