Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Décembre 2011 - 18:27:20
Voilà ce que j'avais dit du dernier Cardiac Arrest en Novembre dernier:

"Cardiac Arrest : Haven for The Insane

Un
Death US bien gras, mariné au grind. A l'ancienne, j'adore ce groupe,
et ce dernier album est une tuerie. Un croisement improbable entre Autopsy et Malevolent Creation. "

Tu valides Laurent?

Edit: Attention j'arrose la naissance du p'tit, je vais être susceptible héhé

Samedi 17 Décembre 2011 - 20:00:17

citation :
ChainsawMassacre dit :

Misery Index : Heirs To Thievery

Ha quand même !!!

Samedi 17 Décembre 2011 - 21:58:15

Nocturnus - Thresholds. 

La production manque cruellement de puissance,ou bien l'exemplaire que je possède est defectueux.Cet album me fascine malgré tout par ses solos sortant de nulle part et son imagerie spatiale,futuriste, et atypique.

Samedi 17 Décembre 2011 - 22:18:12
Mercyless : In Memory of Agrazabeth0

Samedi 17 Décembre 2011 - 22:53:43

Archspire - All Shall Align
Juste un petit H.S pour dire que le concert était excellent, malheureusement beaucoup trop court  pour eux, 4 morceaux seulement. Par contre c'est la meilleure prestation d'Aborted que j'ai pu voir. Bien que je ne sois pas spécialement fan de leur musique, un Sven en grande forme ( il n'a plus de cheveux mais il saute partout) et des musiciens enfin à la hauteur tant scéniquement que techniquement, m'ont fait passer un bon moment. Et pour le coup je les ai trouvés implacable .

Samedi 17 Décembre 2011 - 22:57:03
Behemoth - At The Arena Ov Aion - Live Apotasy ( 2008 )

Samedi 17 Décembre 2011 - 23:06:24

citation :
brutaltof dit :
Archspire - All Shall Align
Juste un petit H.S pour dire que le concert était excellent, malheureusement beaucoup trop court  pour eux, 4 morceaux seulement. Par contre c'est la meilleure prestation d'Aborted que j'ai pu voir. Bien que je ne sois pas spécialement fan de leur musique, un Sven en grande forme ( il n'a plus de cheveux mais il saute partout) et des musiciens enfin à la hauteur tant scéniquement que techniquement, m'ont fait passer un bon moment. Et pour le coup je les ai trouvés implacable .

C'était carrément le dawa à ce concert en effet. Aborted a mis lourd a tout le monde...
Archspire, j'ai pas compris grand chose mais je vais tester un peu sur Cd, ca peut éventuellement m'intéresser.

Samedi 17 Décembre 2011 - 23:06:38

Suffocation - Pierced From Within

Edit:
Effectivement j'ai trouvé Archspire un peu plus brouillon que prévu mais c'était pas non plus la cata, j'ai vraiment apprécier.  Ça vaut le coup d'essayer

Samedi 17 Décembre 2011 - 23:19:29

citation :
Capsule dit :

Nocturnus - Thresholds. 

La production manque cruellement de puissance,ou bien l'exemplaire que je possède est defectueux.

0 pas de bonne qualité Ton dl !

Samedi 17 Décembre 2011 - 23:30:38

citation :

Nocturnus - Thresholds.  

Bon, je m'y tente sur Youtube.
Franchement, j'adore. Merci Monio! 0

edit: ben, il est pas donné l'engin....