Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:18:48
Je trouve la base quand même largement Death, m'enfin ce que j'en dis...

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:23:54

citation :
blasphemy dit : Je trouve la base quand même largement Death, m'enfin ce que j'en dis...

D'accord avec toi, dans le World Downfall t'as pas le riffing caractéristique du Grind de l'époque, le coté Pinque est aussi peu présent je trouve, après a un certain niveau le coté Grin est quand même assez présent, même si les riffs sonnent Death. Enfin, j'peux me tromper, faudrait voir ce qu'en pense un vieux haha. Et l'imagerie est carrément Grind, donc ouais, il est quand même chaud a situer le bousin haha. En tous cas sacré disque...

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:32:47
Pour moi, les paroles, l'ambiance qui se dégage de la musique, la très forte présence des passages blastés et la durée des titres rapprochent plus cet album du Grindcore que du Death, D'autant que les riffs plus lents sonnent très Death mais aussi très Hardcore, même si l'identité Death est palpable rien qu'avec la voix du chanteur. Mais je peux me tromper.

Samedi 10 Décembre 2011 - 21:06:11

Angelcorpse - The Inexorable

Sans pitié!

Samedi 10 Décembre 2011 - 22:47:41

Decrepit Birth - Diminishing Between Worlds

Un très bon disque, à la fois Brutal et incroyablement fin. Sotelo est maître de son instrument, ajoute une musicalité presque émouvante à la galette avec ses leads splendides et inspirés. On ne peut s'empêcher de penser à Schuldiner sur certains passages. Polarity est encore meilleur, cependant.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:41:51
Desecration, Forensix

Riffs et la batterie qui bute , touts les titres sont excellents.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 09:07:25

Spectral Mortuary - Total Depravity (2011)

Ceux qui aiment le Death typé danois à la Exmortem, Iniquity, Panzerchrist ou et qui avaient été déçu par le nouveau The Cleansing (ce qui est un peu mon cas) doivent se rabattre de toute urgence sur ce Spectral Mortuary qui l'enterre largement.

Il rappelle un peu l'album de Die de l'an dernier, Purulent Mass est un de mes titres préférés de 2011, je l'ai pas trouvé sur Youtube, on y trouve juste le morceau le moins bourrin de l'album.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 10:04:30
Intéressant, merci de l'info BG je vais mettre ça sur ma liste de découverte.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 11:05:37

Vader : Litany

Dimanche 11 Décembre 2011 - 15:30:24

citation :
Adrahil dit : Pour moi, les paroles, l'ambiance qui se dégage de la musique, la très forte présence des passages blastés et la durée des titres rapprochent plus cet album du Grindcore que du Death, D'autant que les riffs plus lents sonnent très Death mais aussi très Hardcore, même si l'identité Death est palpable rien qu'avec la voix du chanteur. Mais je peux me tromper.

C'est entre les deux en fait, pour moi c'est du grind/death, et c'est un classique dans le grind, après je pense que c'est selon!

Bon sinon classique pour moi:

Immolation - Dawn Of Possession (91)