| Mr_Propre dit : Reste plus qu'à attendre la sortie de l'album de Vassafor qui sera je l'espère du niveau du premier titre de la dernière démo, Sunya! Totalement bandant! |
| Mr_Propre dit : citation :
Mais c'est vraiment de la merde! Faut dire aussi que j'aime pas des masses la scène suédoise mais là putain y a aucune puissance, c'est mou du gland et niveau ambiance c'est raté. Quand on voit tout ce qui ce fait de tueur dans le Death, je comprends vraiment pas comment on peut s'arrêter à ce genre de groupe. |
CUNTCAUTERIZER dit : J'en suis à ma première écoute (téléchargé donc) et dès les 2 premiers morceaux je me suis dit qu'il fallait que je l'achète. Donc oui il est bien Les vocaux sont toujours aussi abruptes, les compos sont un peu plus travaillés, mais l'ensemble et toujours autant énergique. Le plus par rapport au premier album, c'est la production que je trouve bien meilleur (pourtant c'est du mp3, alors que le premier album je l'ai en CD), le son est un peu plus profond, un peu plus gras. Et puis aussi, je ne sais pas si c'est l'artwork qui me fait dire ça, mais certains soli me rappellent un peu Acid Witch. Enfin c'est toujours aussi efficace je trouve. Ecoute moi ce morceau, encore du D-beat, une ambiance de films d'horreurs avec des cris de corbeaux et des soli glauques, des bruits de verre cassé haha ! Un peu de mid-tempo, plutôt nouveau chez eux. Le morceau titre n'est pas dispo sur youtube, dommage il est bien cool aussi, va écouter les autres si tu veux. |