Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2011 - 10:56:37
Par contre, moi, ces morceaux plus courts me conviennent mieux; quand ça traîne en longueur, ça a un peu tendance à m'ennuyer.
En fin de compte, je l'aime beaucoup cet album. Et contrairement à toi, je craignais qu'Antediluvian ne s'enfonce dans un death black compètement barré et bizarre.
Mais non, j'ai été soulagé et effectivement, pour le moment du moins, Antediluvian n'a rien à voir avec cette scène casse couille des Portal/Mitochondrion.

Samedi 10 Décembre 2011 - 10:56:48

citation :
Mr_Propre dit :
Reste plus qu'à attendre la sortie de l'album de Vassafor qui sera je l'espère du niveau du premier titre de la dernière démo, Sunya! Totalement bandant!

Putain celui là j'en peux plus de l'attendre, rien ne m'a autant retourné que ce morceau dont tu parles depuis sa sortie. Une descente aux enfers menée de main de maître qui me fout toujours dans un état second! A priori l'album va faire une heure et demi, il est censé partir au pressage en décembre, donc en ce moment je pense!

Samedi 10 Décembre 2011 - 11:12:10

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
.

.

Mais c'est vraiment de la merde! Faut dire aussi que j'aime pas des masses la scène suédoise mais là putain y a aucune puissance, c'est mou du gland et niveau ambiance c'est raté. Quand on voit tout ce qui ce fait de tueur dans le Death, je comprends vraiment pas comment on peut s'arrêter à ce genre de groupe.

C'est vrai que ce morceau est à chier et ne me donne pas du tout envie d'acheter l'album, mais alors pas du tout ... Haha

Pourtant la démo est vraiment bien. Oui, c'est du Entombed mais avec un gros côté keupon bien accentué.

Bon, faut aimer Entombed, quoi.

Le premier album est sympa aussi, même si, en, fait il s'agit un EP déguisé en album longue durée. Effectivement sur certains des morceaux commence à apparaître un léger côté horrifique.

Edit : quoi, 1h30 la durée du prochain Vassafor ?!? Moi, ça me refroidi plus qu'autre chose ... Enfin, on verra bien.

Samedi 10 Décembre 2011 - 11:21:15

Temple of Baal/Ritualization - The Vision of Fading Mankind

Bel objet que ce digipack , maintenant niveau contenu j'aurai préféré plus de morceaux de Ritualization que de Temple Of Baal meme si les titres de ces derniers sont bien foutus .

Samedi 10 Décembre 2011 - 11:43:50

Behemoth - Abyssus Abyssum Invocat

Samedi 10 Décembre 2011 - 17:10:32

citation :
Behemoth49 dit : Disma : Towards the Megalith

Trois écoutes de la bête aujourd'hui, un monstre alternant avec brio passages lourds, ambiances terribles et riffs de tueurs. Un must de l'année !

Again.

Samedi 10 Décembre 2011 - 17:36:49

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : J'en suis à ma première écoute (téléchargé donc) et dès les 2 premiers morceaux je me suis dit qu'il fallait que je l'achète. Donc oui il est bien Les vocaux sont toujours aussi abruptes, les compos sont un peu plus travaillés, mais l'ensemble et toujours autant énergique. Le plus par rapport au premier album, c'est la production que je trouve bien meilleur (pourtant c'est du mp3, alors que le premier album je l'ai en CD), le son est un peu plus profond, un peu plus gras. Et puis aussi, je ne sais pas si c'est l'artwork qui me fait dire ça, mais certains soli me rappellent un peu Acid Witch. Enfin c'est toujours aussi efficace je trouve.

Ecoute moi ce morceau, encore du D-beat, une ambiance de films d'horreurs avec des cris de corbeaux et des soli glauques, des bruits de verre cassé haha !

Un peu de mid-tempo, plutôt nouveau chez eux.

Le morceau titre n'est pas dispo sur youtube, dommage il est bien cool aussi, va écouter les autres si tu veux.

Merci pour les infos, ça donne envie, j'essaierais de le choper.

Samedi 10 Décembre 2011 - 18:24:36

Terrorizer - World Downfall

Du Death Metal avec une forte dose de Grindcore, et que je n'avais honteusement pas ressorti depuis longtemps.

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:06:34
Moi je vois plutôt ça comme du Grindcore avec une forte dose de Death Metal, mais ce disque est beaucoup des deux à la fois, contrairement au suivant Darker Days Ahead.

Samedi 10 Décembre 2011 - 19:10:14
Il fait partie de ces disques que je ne sais pas vraiment où placer, à vrai dire. Le suivant ne m'intéresse pas pour le moment, et les échos que j'entends à propos de celui-ci le case loin dans ma liste des priorités.